X xSandra-x3 Membre récent 18 Mars 2010 #1 Voila ma pose d aujourd hui n hesiter pas a me dire les défauts surtout Pièces jointes SDC11953.jpg 71.8 KB · Affichages: 94 SDC11954.jpg 34.1 KB · Affichages: 101 Sans titre 1.jpg 18.6 KB · Affichages: 94
titouche BoOo ! 19 Mars 2010 #3 Re : Ma pose d aujourd hui très jolie ^^et comme moi on dirait que tu as le petit soucis du bombé ^^ !! en tout cas sur le pouce ! Sinon jolie sourire j'aime bien ! Bisous
Re : Ma pose d aujourd hui très jolie ^^et comme moi on dirait que tu as le petit soucis du bombé ^^ !! en tout cas sur le pouce ! Sinon jolie sourire j'aime bien ! Bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 19 Mars 2010 #4 Re : Ma pose d aujourd hui Manque un peu de matière sinon c'est très propre et joli , bravo et bonne continuation
Re : Ma pose d aujourd hui Manque un peu de matière sinon c'est très propre et joli , bravo et bonne continuation
charlouise Membre Populaire 19 Mars 2010 #5 Re : Ma pose d aujourd hui un peu de papattes mais c'est joli!
aurore40 la Fée des Ongles 19 Mars 2010 #6 Re : Ma pose d aujourd hui jolie pose manque un peu de matiere en bombé mais ça va venir avec l'experience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : Ma pose d aujourd hui jolie pose manque un peu de matiere en bombé mais ça va venir avec l'experience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biche Membre Populaire 19 Mars 2010 #7 Re : Ma pose d aujourd hui tout est dit mais c joli et propre!