ma pose d hier soir

NANOU77

Confirmée
salut les filles

Voilà la dernière pose que j ai effectué dites moi ce que vous en pensez ca m aide a avancer. Merci encore a toutes celles qui participent à ce forum et qui répondent à nos questions nous les débutantes.... ca fait chaud au coeur:thumbup:

Bizzzzz à toutes

Pièces jointes

• DSCN3536.jpg
    DSCN3536.jpg
    57.8 KB · Affichages: 79
  • DSCN3540.jpg
    DSCN3540.jpg
    38.2 KB · Affichages: 114
  • DSCN3541.jpg
    DSCN3541.jpg
    38.9 KB · Affichages: 120
Re : ma pose d hier soir

beau, propre , tres discret, moi j aurais aimée deco argent (je crois) un peu plus large, sourire un peu plus voyant.........bisous tu es un chef

Je rejoins petitbout en disant que ta frenche aurais peut etre été mieux un peu plus large..

C'est trés sympas en tout cas..

Bravo..!

c'est beau mais un tout petit peu plus grand aussi j'adore ta couleur c'est quoi ? biz

ta pose est tres propre, je rejoints les filles pour ce qui est de la déco, mais bon apres, les gout et les couleurs... !!!!
En tout cas bravo

j'aime bcp la french fine comme ça, je trouve que cela fait discret (surtout en cas de french couleur) et raffiné..

merci les filles je suis super contente ca remotive pour le french c'est vrai que j ai été un peu juste sur la largeur mais je trouve cela discret j aime bcp. Pour la couleur du gel c'est ongle 24 magic argent nacré il est trop beau

merci encore biz a toutes

Coucou ^^

Je trouve ça pose jolie.
Cependant la french est trop fine à mon gout.
Et je ne sais pas si c'est ton gel de base, ou celui de la construction mais je le trouve assez rose " artificiel " lol.

Après les gouts & les couleurs ca ne se discutent pas c'est sûr.

Mais voilà mon avis !

Bizz

Retour