ma pose d un defi prof eleve....

mayili

Toute nouvelle
voila ma pose que j ai realisée pour un defi prof eleve.....
j ai eu une prof geniale.....
ce defi n a finalement pas eu lieu et j ai fini par oublier de la poster.....!
je viens de retomber dessus alors je vous l envoi.....
merci a ma prof pour le temps qu elle m a consacré.
 

Pièces jointes

  • DSCN3488.jpg
    DSCN3488.jpg
    63.6 KB · Affichages: 284
Re : ma pose d un defi prof eleve....

elle est trop belle cette pose bravo
moi je trouve rien a redire sauf que je veus la meme ^^
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

j'adore cette pose, avec mon élève on avait reproduite celle là également
Bravo!!!
tu avais qui en prof??
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

hiii parfait, tu l'as vraiment bien réussi!!!!!!!!!!!!!! je trouve magnifique aussi en blanc.
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

Elle a du succès cette pose, elle est tellement joli et tu l'a très bien réussie !!
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

très belle pose patriote...... rien à dire.....
bisous ma belle
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

ben tu vois que les défis ça a du bon !! ;)
bravo ma belle ta repro est superbe, c'était arachnéa ta prof ?
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

Beautiful!!! So simple and so complicated a la fois... J'adore! +1!
 
Re : ma pose d un defi prof eleve....

j'adore cette pose, avec mon élève on avait reproduite celle là également
Bravo!!!
tu avais qui en prof??
arachnea.....une super prof!elle m a fait un pas a pas terible!!!!!
merci
ben tu vois que les défis ça a du bon !! ;)
bravo ma belle ta repro est superbe, c'était arachnéa ta prof ?
ah ma belle je sui trop contente que ca te plaise.....
eh oui arachnea!
merci
 
Retour
Haut