ma pose d'aujourd hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sister34
  • Date de début Date de début

sister34

Membre Populaire
bonjour les filles voici ma pose d 'aujourd hui ... a vos clavier :p

Pièces jointes

• 100_9644.JPG
    100_9644.JPG
    2 MB · Affichages: 213
  • 100_9645.JPG
    100_9645.JPG
    1.7 MB · Affichages: 204
  • 100_9646.JPG
    100_9646.JPG
    1.6 MB · Affichages: 193
  • 100_9647.JPG
    100_9647.JPG
    1.5 MB · Affichages: 184
Je pensse que tu doir revoir tes parralele et jai limpression que tes ongle sont un pe plat sa manque de bomber et ta french et trop large par rapport a ta plaque mais c le debut avec de lentrainement tu va y arriver courage

Slt ! On ne voit pas de profil, dommage... Sinon je dirais d'affiner ton bord libre et d'accentuer un peu ton bombé... J'aurais fais french un peu plus souriante mais ca c une question de gout... Au bout de 2 mois tu gères qd meme. Moi n'arrive tjs pas a etre au top !!! Mais je ne suis pas pro et laisse donc la parole.

BEN DE TOUTE FACON il nous faut toute le temps de progresser moi j en ai marre g limpression daller en sens inversse, je vois les defaults chez les autres et moi meme mais g du mal a mauto rectifié pfff ca me gonfle et les formations ben niet ca coute un prix monstre jaimerais trouver une formation ou je peux paer en 10fois par exmpl...

Bon pour ta pose je dirais (sans mechancete ma belle) ongle trop plat donc manque de matiere, french ireguliere et pas assez souriante et un peu de relimage pour tes // mais on a TOUTES les debutantes le meme probleme pfff............Je suis deseperer tiens

Je compren maman 47 moi je nai pas pu faur de formation cetait trop cher jme sui tout apris seul et aussi grasse au forum m je mameliore encore ojourdui au debut cetai pa jojo

cest complike au debut le +possible mais comme je suis enceinte 9mois le 30mai g laisse de cote ds ma galerie tuverras ma PROGRESSION si l on peut appeler ca comme ca

je te remercie pfff des fois on en a marre!!!! je sais pas si cest la fin de ma grosesse ki fait ca mais rrrr

merci a vous toutes les filles !!! oui on a toute un debut ... j ai fait une formation que j ai put payer en 2 fois:rolleyes: c est possible de trouve... enfin pour vos coms et les imperfaction je suis ok avec vous ,:( c est bete mais je les remarques beaucoup plus une fois la photo faite :mad:
a bientôt ;)

merci a vous toutes les filles !!! oui on a toute un debut ... j ai fait une formation que j ai put payer en 2 fois:rolleyes: c est possible de trouve... enfin pour vos coms et les imperfaction je suis ok avec vous ,:( c est bete mais je les remarques beaucoup plus une fois la photo faite :mad:
a bientôt ;)

On apprend de ses erreurs :)

Retour