shanice1982 Membre Actif 1 Novembre 2009 #1 ma pose d'aujourd'hui avec des essais de décos... Pièces jointes halloween 059.jpg 34.5 KB · Affichages: 81 halloween 060.jpg 37.6 KB · Affichages: 98
mayaa Nouveau Membre 1 Novembre 2009 #2 Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos propre et déco sympa mais j'aurais fait le sourire moins droit. dommage que la 1è photo soit trop floue
Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos propre et déco sympa mais j'aurais fait le sourire moins droit. dommage que la 1è photo soit trop floue
shanice1982 Membre Actif 1 Novembre 2009 #3 Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos merci :34-yesui j'ai du mal avec mon appareil quoi que la 2eme photo rend super bien par rapport aux autres fois!!!!
Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos merci :34-yesui j'ai du mal avec mon appareil quoi que la 2eme photo rend super bien par rapport aux autres fois!!!!
dmdj Membre Actif 1 Novembre 2009 #4 Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos j aime bien sauf la deco du 4 doigt mais on voi pas tres bien non plus
Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos j aime bien sauf la deco du 4 doigt mais on voi pas tres bien non plus
Jessily Jessily 2 Novembre 2009 #5 Re : ma pose d'aujourd'hui avec essais décos La pose est sympa mais le sourire trop droit!! bisous