Ma pose d'aujourd'hui bofff

elineuh

Membre Actif
Coucou les filles !!

Voilà ma pose d'aujourd'hui !!! rallongement chablon (j'espère que j'utilise les bon mots lolll) Je suis pas très a l'aise avec ca .. J'ai mit pfff bien 4h ...

Y a des papatte mais j'ai essayer de les enlever au maximum mais comme elle avait une base pas terrible... c'était pas facile... vive les rongeuses moi je dit !!!

Pour la french .. ben trop épaisse a mon gout ... et j'en passe !! alors a vos com les filles et n'hésitez pas je suis là pour apprendre :)
merciiiii

Pièces jointes

• ongles 010.jpg
    ongles 010.jpg
    45.1 KB · Affichages: 46
  • ongles 011.jpg
    ongles 011.jpg
    65.2 KB · Affichages: 68
  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    49.3 KB · Affichages: 76
Re : Ma pose d'aujourd'hui bofff

Euh pour la french c'etait pas épaisse que je voulais dire ..mdrr c'est qu'elle est pas régulière ... pff vé aller au dodo sans manger moi si ca continue lolllll

Je la trouve pas si mal quand on vois les ongles de départ tu as bien travailler et oui quelques papates mais ça va!!!!bises

Un peu plus longue sa aurait été plus joli moi je dis

Oué mais vue ces doigts de depart une pose plus longue aurais pété au moindre choc ... Y avais pas grand chose comme base... Déjà que je suis pas sure qu'elle tiennent longtemps celle là
MAis merci de ton avis :)

Oui hein bien sur, je comprend ! mais c'est très joli petit comme ca aussi sa change j'aime les deux :$

Retour