ma pose d'aujourd'hui ( debutante)

jennifer1386

Membre récent
salut les filles j'ouvre cette discussion pour qu'on puisse postés nos photos et aussi se donner des conseils
donc j'y vais la premiere en esperant avoir vos avis c'est une french blanche et un gel gris thermo de flynails

Pièces jointes

• IMG_20121029_130528.jpg
    IMG_20121029_130528.jpg
    1.1 MB · Affichages: 585
Je suis pas pro mais je trouve que tu es dans les cuti et aussi les || à revoir.
Mais attend l'avis des pro !

salut les filles j'ouvre cette discussion pour qu'on puisse postés nos photos et aussi se donner des conseils
donc j'y vais la premiere en esperant avoir vos avis c'est une french blanche et un gel gris thermo de flynails
les // sont à revoir puis les cuticules comme à dit andrea..
prochaine fois prend des photos de profil pour qu'on puisse voir mieux ton bombé

coucou tjrs un peu tes parrallele a revoir mais tkt je c est ske c est c pas evident il faut de l entrainement de l entrainement et encore de l entrainement

merci c'est gentil les filles je m'entraine je n'entraine oui sympas la couleur véro t gel thermo sont géniale dis moi véro aurais-tu une astuces pour pas avoir de bulles dans mon gel monophase de flynails merci

A manipuler sans "fouetter" et laisser poser avant de catalyser, normalement à la chaleur les bulles remontent à la surface donc laisser la chaleur de la plaque faire son travail quelques instants en retournant la main si il le faut

Retour