isa83
Isabelle
voici ma pose du jour deo stripper ,blanc et norir, vernis bronze, sur le 5em doigt insertion de crusch
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux mettre une capsule classique puis rallonger au mask !!alors non pas froisser du tout on est la pour avaéncer oui j'ai mis du coiuvrant mais la est mon pb j'ai essaye de voir deja plusieurs posts a ce sujet je n'arruive pas a faire un rallongement de plaque j'aimerai y arriver mais je ne maitrise pas du tout la technique j'ai bien essaye d'allonget ma plaque avec le mask et ensuite depoli , coller la capsule et la ouppsss tout a recommencer car tout c decolle
sur mon avatar , c'est une capsule blanche en V et j'ai mis du mask dessus pour faire le sourire et d'ailleurs si tu regardes bien on voit en transparence la capsule!charlouise j'aimerai savoir faire un rallongement comme sur ton avatar mais comment faire ???
oui je fais toujours comme ça!donc tu mets ta capsule et tu passe ton mask par dessus la capsule et ensuite tu fais toi meme le sourire c'est ça