ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voici ma pose du jour deo stripper ,blanc et norir, vernis bronze, sur le 5em doigt insertion de crusch

Pièces jointes

• ma pose 220109 (7).jpg
    ma pose 220109 (7).jpg
    41.1 KB · Affichages: 75
  • ma pose 220109 (11).jpg
    ma pose 220109 (11).jpg
    33.4 KB · Affichages: 103
  • ma pose 220109 (2).jpg
    ma pose 220109 (2).jpg
    88.7 KB · Affichages: 122
  • ma pose 220109 (10).jpg
    ma pose 220109 (10).jpg
    40.3 KB · Affichages: 117
  • ma pose 220109 (13).jpg
    ma pose 220109 (13).jpg
    54.6 KB · Affichages: 110
Re : ma pose d'aujourd'hui

tu n'as pas de gel mask??parce que malgré une pose propre........bien limé, hormis peut être quelques uns avec une forme un peu moins carré que d'autres.....ce qui est flagrant c'est la toute petite plaque pour une très longue french.....c'st dommage...esthétiquement c'est moins jolie que ça ne devrait l'etre........après c'e'st une question de gout.......peut être que tu aimes justement que ça fasse cet effet.....j'espère ne pas te froisser....

alors non pas froisser du tout on est la pour avaéncer oui j'ai mis du coiuvrant mais la est mon pb j'ai essaye de voir deja plusieurs posts a ce sujet je n'arruive pas a faire un rallongement de plaque j'aimerai y arriver mais je ne maitrise pas du tout la technique j'ai bien essaye d'allonget ma plaque avec le mask et ensuite depoli , coller la capsule et la ouppsss tout a recommencer car tout c decolle

alors non pas froisser du tout on est la pour avaéncer oui j'ai mis du coiuvrant mais la est mon pb j'ai essaye de voir deja plusieurs posts a ce sujet je n'arruive pas a faire un rallongement de plaque j'aimerai y arriver mais je ne maitrise pas du tout la technique j'ai bien essaye d'allonget ma plaque avec le mask et ensuite depoli , coller la capsule et la ouppsss tout a recommencer car tout c decolle
tu peux mettre une capsule classique puis rallonger au mask !!
attends je te cherche le pas à pas

charlouise j'aimerai savoir faire un rallongement comme sur ton avatar mais comment faire ???

donc tu mets ta capsule et tu passe ton mask par dessus la capsule et ensuite tu fais toi meme le sourire c'est ça

charlouise j'aimerai savoir faire un rallongement comme sur ton avatar mais comment faire ???
sur mon avatar , c'est une capsule blanche en V et j'ai mis du mask dessus pour faire le sourire et d'ailleurs si tu regardes bien on voit en transparence la capsule!

L'idée est sympa mais il y a malheureusement bcp de défauts:
French trop grande
pas de bombé
gel dans les cuticules.

ence qui concerne le french audrey charlouise a eu la gentillesse de m'expliquer ce qui est parfait par contre dsl mais il n'y a pas de gel dans les cuticules j'ai passe sur chaques ongles le baton de buis afin d'eviter justement que le gel coule dedans

Retour