Monrevectoi
Confirmée
Hello everybody, everybody hello (la zoubida:58-musicnote:..... hum hum.. pardon :whistle
Voilà ma pose d'aujourd'hui sur mon nouveau modèle (une ancienne camarade du collège ^^)... C'est une rongeuse (elle s'attaque même aux peaux !) et bien évidemment, j'ai encore oublié de prendre une photo avant
...
Elle est prof de tennis et m'a dit qu'en général elle ne garde pas ses ongles, qu'elle se les fait poser comme ça, une fois de temps en temps, quand ça lui prend.
Et en partant, elle était contente du résultat et m'a dit que finalement elle reviendra. Je vais croiser les doigts
.
On voit pas trop bien avec le montage
Bisous tout le monde:28-kiss:
Voilà ma pose d'aujourd'hui sur mon nouveau modèle (une ancienne camarade du collège ^^)... C'est une rongeuse (elle s'attaque même aux peaux !) et bien évidemment, j'ai encore oublié de prendre une photo avant
...Elle est prof de tennis et m'a dit qu'en général elle ne garde pas ses ongles, qu'elle se les fait poser comme ça, une fois de temps en temps, quand ça lui prend.
Et en partant, elle était contente du résultat et m'a dit que finalement elle reviendra. Je vais croiser les doigts
.On voit pas trop bien avec le montage
Bisous tout le monde:28-kiss:
:6-sunglasses: