Ma pose d'aujourd'hui

Monrevectoi

Confirmée
Hello everybody, everybody hello (la zoubida:58-musicnote:..... hum hum.. pardon :whistle:)

Voilà ma pose d'aujourd'hui sur mon nouveau modèle (une ancienne camarade du collège ^^)... C'est une rongeuse (elle s'attaque même aux peaux !) et bien évidemment, j'ai encore oublié de prendre une photo avant :doh:...
Elle est prof de tennis et m'a dit qu'en général elle ne garde pas ses ongles, qu'elle se les fait poser comme ça, une fois de temps en temps, quand ça lui prend.
Et en partant, elle était contente du résultat et m'a dit que finalement elle reviendra. Je vais croiser les doigts :thumbup:.

On voit pas trop bien avec le montage :hmmm:

Bisous tout le monde:28-kiss:

Pièces jointes

• Aurélie.jpg
    Aurélie.jpg
    70.7 KB · Affichages: 164
Re : Ma pose d'aujourd'hui

c'est vrai qu'on voit pas trop.. dommage
ça à l'air tout mimi

Bravoo , et bien si elle ne reviens pas !!!:hmmm:....c'est surement pas parce que c'etait pas jolie :30-niceeyes: tu as choisi une bonne déco.. pas trop chargé et risquer de la choquer et juste assez pour apprécier et qu'elle soit fière de montrer ses mains.:3-blink::6-sunglasses:
n'est pas de doute , tu as fait une belle job et un bon choix:2-big-smile::54-flower:

Bravoo , et bien si elle ne reviens pas !!!:hmmm:....c'est surement pas parce que c'etait pas jolie :30-niceeyes: tu as choisi une bonne déco.. pas trop chargé et risquer de la choquer et juste assez pour apprécier et qu'elle soit fière de montrer ses mains.:3-blink::6-sunglasses:
n'est pas de doute , tu as fait une belle job et un bon choix:2-big-smile::54-flower:

MERCI ! Tu es toujours là pour remonter le moral :wub:, y a quelqu'un qui m'a dit y a pas si longtemps (je sais pu qui :whistle:) "tu es un vrai petit rayon de soleil"... toi aussi :oops:

très jolie pose
bisous séverine

Merci Séverine, gros bisous

la déco est très jolie!
c'est vrai qu'on ne voit pas trop les détails mais moi je dirais quand même que certains doigts semblent manquer de matière (anulaire gauche) ou avoir le bombé mal placé (pouce, petit doigt) et je limerais un peu plus les parrallèles
mais bravo tout de même!

Envoyé à l'origine par Eureka

MERCI ! Tu es toujours là pour remonter le moral :wub:, y a quelqu'un qui m'a dit y a pas si longtemps (je sais pu qui :whistle:) "tu es un vrai petit rayon de soleil"... toi aussi :oops:
:34-yes:Garde le haut ton moral !! parce que faire une pose sur une rongeuse reste toujours un défi avec un degré de difficulté et tu as bien rendu cette job:3-blink:la preuve elle est partie heureuse et ce positif te reviens !!!:29-sunglasses-tongu:54-flower:

ça m'a l'air pas mal tout ça dommage, la photo est pas nette
c'est propre en tout cas

Retour