les ongles de nanie Nouveau Membre 31 Aout 2009 #1 voila ma nouvelle pose on voi pas tres bien les tampon konad, simple fleur et french gel mandarine =) bisous Pièces jointes DSCF2403.jpg 35.3 KB · Affichages: 87 DSCF2401.jpg 32.5 KB · Affichages: 94
voila ma nouvelle pose on voi pas tres bien les tampon konad, simple fleur et french gel mandarine =) bisous
bidouille7474 épanouie dans son job !! 31 Aout 2009 #2 Re : ma pose d'aujourdhui c'est dommage on ne voit pas très bien mais en tout cas la couleur est très jolie et toujours d'actualité (ben oui l'été n'est pas fini !!)
Re : ma pose d'aujourdhui c'est dommage on ne voit pas très bien mais en tout cas la couleur est très jolie et toujours d'actualité (ben oui l'été n'est pas fini !!)
LAETITIA 71 Membre Populaire 31 Aout 2009 #3 Re : ma pose d'aujourdhui jolie pose, propre nette, bien réparti par contre j'accroche pas a la couleur....
Re : ma pose d'aujourdhui jolie pose, propre nette, bien réparti par contre j'accroche pas a la couleur....
F Flynails Guest 31 Aout 2009 #4 Re : ma pose d'aujourdhui un peu plus net on ne voit pas grand chose
les ongles de nanie Nouveau Membre 31 Aout 2009 #5 Re : ma pose d'aujourdhui merci les filles je vous remet ca des que possible
violaine05 Membre récent 31 Aout 2009 #6 Re : ma pose d'aujourdhui Moi j'aime beaucup la couleur! Sa se voit non? (avatar... lol) Très frais! bravo... Biz
Re : ma pose d'aujourdhui Moi j'aime beaucup la couleur! Sa se voit non? (avatar... lol) Très frais! bravo... Biz