Ma pose d'aujourd'hui

elineuh

Membre Actif
Voilà ma dernière pose, j'ai passer 3h a la faire ...je perd un temps pas possible sur le limage.. mais bon...
Je fait aussi des french trop large, mais comme je n'ai pas de masque gel du coup on vois la démarcation.. faut vraiment que j'en achète un ... lol
sinon vous en pensez quoi ?
merci pour vos réponses :)

Pièces jointes

• IMG_5263.jpg
    IMG_5263.jpg
    63.4 KB · Affichages: 118
Re : Ma pose d'aujourd'hui

Coucou!! Comme tu as dis, french irrégulière trop épaisse et pas souriante, les papattes, donc limes plus tes // , je ne vois pas ton bombé... Mais avec des bons conseils (que tu trouveras ici! ^^) et de l'entrainement tu finiras par faire des poses sublimes... tout le monde passe par la case départ!! bises

je te remercie pour tes conseils, j'essaye de m'entrainer le plus possible mais le problème c'est que j'ai du mal a trouver des modèles... Du coup je ne m'entraine pas assez ... mais bon je ne désespère pas j'adore poser des ongles donc je vais continuer et surtout demander des conseils. J'ai fait une formation qui ne m'as malheureusement pas servi je suis tomber au mauvais moment... enfin pas grave quand on aime on insiste jusqu'a a atteindre "la perfection"
en tout cas merci beaucoup :)

je te remercie pour tes conseils, j'essaye de m'entrainer le plus possible mais le problème c'est que j'ai du mal a trouver des modèles... Du coup je ne m'entraine pas assez ... mais bon je ne désespère pas j'adore poser des ongles donc je vais continuer et surtout demander des conseils. J'ai fait une formation qui ne m'as malheureusement pas servi je suis tomber au mauvais moment... enfin pas grave quand on aime on insiste jusqu'a a atteindre "la perfection"
en tout cas merci beaucoup :)

Mais de rien, Moi non plus çà ne fait pas des années que je fais des poses, et c'est vrai que les chouette modèles sont difficiles à trouver, moi je sollicitais mes amies, ma famille et quand j'avais personne je faisait des techniques différentes sur TOUS les doigts :w00t1:
Genre le pouce au chablon avec rallongement de plaque, un avec tips, long; court, chablon clear, stilet etc, c'est vrai que sa fait bizarre mais si on te pose des questions tu dis que c'est pour montrer aux clientes!!! hihi :wiggle:

Je l'ai deja fait sur tout mes doigts, mais a force de faire et défaire j'ai les ongles qui me font mal à trop limer ... je les laisse donc tranquille. Ensuite coté copine ben je suis bien embeter parceque j'en ai pratiquement pas (2 seulement) et quand a ma famille... ben euh mis a part ma mere le reste s'en fou.. donc pas évident mais bon je ne desespère pas. j'ai mit quelques annonce sur quelques site, j'attend qu'on m'appelle ... je verrais bien.
j'ai une main d'entrainement mais je ne trouve pas ca pratique du tout. Je m'entraine uniquement a la résine dessus. Pour le gel je trouve ca nul lol ...
Enfin voilà... je vais devenir une pro j'y crois !!! lol
Merci en tout cas :)

Retour