Ma Pose D'aujourd'hui !!

jessy33290

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je mets pour la première fois une de mes poses et j'attends vos commentaires avec impatience.
C'est une cliente qui avait les ongles assez court avec des cuticules jamais poussées. j'ai donc passé 20 min sur les peaux et 2h sur la pose donc je suis assez contente niveau timing.
J'aurais aimé lui faire un rallongement de plaque mais j'ai pas encore de gel cover mask.
voilà merci .

Pièces jointes

• Pose du 15 octobre (3).jpg
    Pose du 15 octobre (3).jpg
    48 KB · Affichages: 119
  • Pose du 15 octobre (4).jpg
    Pose du 15 octobre (4).jpg
    58.2 KB · Affichages: 147
  • Pose du 15 octobre.jpg
    Pose du 15 octobre.jpg
    54 KB · Affichages: 117
Re : Ma Pose D'aujourd'hui !!

je trouve ta french pas régulière sur tout les doigts
mais bon je suis pas pro
sinon je trouve ton travail trés propre

Coucou!! Alors selon moi: plaque trop petite, french trop grande, pas assez souriante, tu as mis ton gel trop près des cuticules, manque de matière... Cependant y'a pas de secret = entraînement entraînement entraînement !! y'a que çà de vrai!! Bon courage!!!!

salut moi je trouve que ta pose et jolie dans l'ensemble mais sa manque un peut de perfection et tu touche beaucoup les cuticule avec ton gel, ta french et un peu trop épaisse.
rien de méchant... continue a entraîné tu verra sa paye a force

gros mimi

On voit pas bien sur la photo, mais j'ai pas touché les cuticules sur tout les doigts comme tu dis et j'ai bien précisé que je n'ai pas encore le gel cover mask pour faire un rallongement de plaque et ainsi avoir une french proportionnelle .
Sinon j'ai bien une formation professionnelle que j'ai faite en 2008 et je m'entraine sur des modèles (les photos que je viens de mettre est un modèle) mais je dis cliente car je demande une participation pour me payer au moins le matériel .
Donc oui je marque pro parce que j'ai un diplôme ou "certificat" ,si tu préfère, de prothésiste ongulaire. J'ai également un CAP et un BTS d'esthétique cosmétique donc je v pas mettre que je pratique en tant que loisir les ongles .
Je sais que j'ai encore besoin d'entrainement et c'est pour ça qu'il ya encore des défauts.J'attends d'être mieux entrainer pour me mettre en auto entrepreneur. (Je précise que j'ai fait ma formation en 2008 mais je viens juste de m'acheter le matériel donc je recommence à peine les poses)
Maintenant je trouve que tu es assez virulente dans tes propos et tu fais peut etre mieux que moi mais j'attends de voir tes poses pour juger par moi même.

La critique est constructive et merci aux filles jessica et kyutepari

Merci marine74 pour tes conseils et t'inquètes je v continuer à m'entrainer
bisous et merci

salut, je suis pas pro,au contraire je débute, mais personnellement je trouve ta pose très jolie.
le jour a j'arriverai a faire ca, je serai heureuse, lol

bon courage pour la suite!!!

tu et sur la bonne voix pour te perfectionner continue comme sa.
et ne te laisse personne te saper le moral

gros bisoux

Retour