Ma pose d'aujourd'hui

Choute974

Membre Populaire
:Dancing_biggrin:Coucou les filles! Voilà aujourd'hui j'ai essayé le chablon sur une amie à ma soeur ( merci à elle d'ailleurs) et voilà ce que ca donne. J'ai vraiment ramé vu que je suis ultra débutante et c'est la première fois que je pose sur quelqu'un.
Donnez moi vos avis et conseils pour que je m'améliore! Merci bisouss

Pièces jointes

• 091223_162638.jpg
    091223_162638.jpg
    53.7 KB · Affichages: 176
  • main de lisa.jpg
    main de lisa.jpg
    40.2 KB · Affichages: 156
Re : Ma pose d'aujourd'hui

coucou! je suis débutante alors je ne peux pas trop t'aider dsl, mais c jolie! ca fait pas trop net mais c bien pour une premiére e pense, aprés je suis débutante

Merci!! J'ai mis 3h!! mdrrrr
Ya des chablons que j'avais mal mis, donc obligé de reprendre etc..

ben ecoute c'est déja pas mal !! manque plus qu'a ameliorer le limage,et ça ira nikel !!
Merci beaucoup pour ton message! c' st encourageant! Et merci pour ton conseil ! Les traits de liners aussi il faudrait que je les affines, vu que parfois ca fait gros paté lol
Bisous

Salût melanie,

On dirais certain doigt il y a des //,les french trop epais et large ,et dont just il faut bien limer et je suis que tu va arriver.si non tas pose est pas mal .Bravoo

Salût melanie,

On dirais certain doigt il y a des //,les french trop epais et large ,et dont just il faut bien limer et je suis que tu va arriver.si non tas pose est pas mal .Bravoo

Merci beaucoup pour tes conseils!! C'est pas évident pour limer! j' ai peur d'exagérer et de devoir tout recommencer lol
Merci en tout cas! j'espère faire mieux la prochaine fois!^^ piouk

la forme de tes ongles n'est pas partout la même
il y a des papattes, manque de matière (bombé)
ta french est trop large (sur certains doigts), par rapport à la plaque

pour une première c'est pas mal du tout, ne te décourage pas,
avec l'entrainement, ça va venir

la forme de tes ongles n'est pas partout la même
il y a des papattes, manque de matière (bombé)
ta french est trop large (sur certains doigts), par rapport à la plaque

pour une première c'est pas mal du tout, ne te décourage pas,
avec l'entrainement, ça va venir
Merci pour tes conseils!! C'est vraiment pas facile mais je suis motivée!!
pioukk

Bonjour les filles! Par contre j'ai un petit problème! Avant de faire cette pose, j'avais testé le chablon sur le pouce d'une amie à moi et elle m'a appelé pour me dire que ca s'était cassé que la french était tombé. C'est parce que j'ai mal positionné le chablon, ou c'est mon protocole qui n'est pas le bon? J'espère que la pose que j'ai faite hier va tenir !! :s

Coucou !

Jolie pose, en plus c'est une première :)

Je pense juste qu'il manque du limage au niveau de la forme des ongles ( parralèles et forme de l'ongle ). Sinon c'est jolie !

Bizz

Coucou !

Jolie pose, en plus c'est une première :)

Je pense juste qu'il manque du limage au niveau de la forme des ongles ( parralèles et forme de l'ongle ). Sinon c'est jolie !

Bizz
Merci beaucoup! Pourrais tu me dire combien de temps dure une pose au chablon? Car comme je l'ai dis précédement, quand je me suis exercé sur le pouce de ma copine, ca n'a duré que deux jours :(
Mici pr ton messsage en tout cas! piouk

Retour