Choute974
Membre Populaire
Donnez moi vos avis et conseils pour que je m'améliore! Merci bisouss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup pour ton message! c' st encourageant! Et merci pour ton conseil ! Les traits de liners aussi il faudrait que je les affines, vu que parfois ca fait gros paté lolben ecoute c'est déja pas mal !! manque plus qu'a ameliorer le limage,et ça ira nikel !!
Salût melanie,
On dirais certain doigt il y a des //,les french trop epais et large ,et dont just il faut bien limer et je suis que tu va arriver.si non tas pose est pas mal .Bravoo
Merci pour tes conseils!! C'est vraiment pas facile mais je suis motivée!!la forme de tes ongles n'est pas partout la même
il y a des papattes, manque de matière (bombé)
ta french est trop large (sur certains doigts), par rapport à la plaque
pour une première c'est pas mal du tout, ne te décourage pas,
avec l'entrainement, ça va venir
Merci beaucoup pour tes conseils!! C'est pas évident pour limer! j' ai peur d'exagérer et de devoir tout recommencer lol
Merci en tout cas! j'espère faire mieux la prochaine fois!^^ piouk
lol oui c'est vrai! pour la prochaine pose j'essairai de limer plus! lolEn ben non ce comme ca que si tu veut ammeliore MDR

Merci pour ton message! ^^ui les parallele a relimer et ton bombé![]()
Merci beaucoup! Pourrais tu me dire combien de temps dure une pose au chablon? Car comme je l'ai dis précédement, quand je me suis exercé sur le pouce de ma copine, ca n'a duré que deux joursCoucou !
Jolie pose, en plus c'est une première
Je pense juste qu'il manque du limage au niveau de la forme des ongles ( parralèles et forme de l'ongle ). Sinon c'est jolie !
Bizz