ma pose d'aujourd'hui

marmotte14

Membre Populaire
Voici ma pose d'aujourd'hui :wavetowel2:

A vos avis:cmonchx:

Pièces jointes

• IMG_0305.jpg
    IMG_0305.jpg
    29.7 KB · Affichages: 154
  • IMG_0309.jpg
    IMG_0309.jpg
    30.8 KB · Affichages: 169
  • IMG_0310.jpg
    IMG_0310.jpg
    29.7 KB · Affichages: 158
Re : ma pose d'aujourd'hui

et il n'y a pas de coupe, elle va aller chez le coiffeur faire un beau dégradé

bonsoir
on voit pas tres bien les photos miss,tu as mis combien de mèches alors???

j'en ai mis 92 exactement, j'ai pas de très belles photos grrr je suis nulle en photo lol

le fille ne voulait pas de volume, elle trouvait que la, ca suffisait, tu trouves que ca fait trop fin toi ?

les marques noires que l'on voit, ce n'est pas de la transparence dans les cheveux c'est des meches marrons qu'elle a voulu que je lui mette a 2 endroits

perso,j aurai tout mis ,parceque si elle fait un dégradé(surtout s il est prononcé) ca fera un peu queu de rat
bon apres chacun ses gout moi j aimmmmmmmmeee le volume

elle etait contente comme ca, après je n'ai pas insisté a partir du moment ou elle me dit c'est bon, c'est bien comme ca

mais perso j'adore le volume aussssiiii

Jolie pose, moi je suis un peu comme Kim j'adooore le volume mais là je trouve que c'est suffisant, il n'y a pas de démarcation.

La 3e photo me dérangeait un peu mais c'est juste parce qu'il y a des mèches trop lisses en dessous des boucles (c'est mon coté maniaque lol)

BEAU TRAVAIL EN TOUT CAS ! :wink2:

Jolie pose, moi je suis un peu comme Kim j'adooore le volume mais là je trouve que c'est suffisant, il n'y a pas de démarcation.

La 3e photo me dérangeait un peu mais c'est juste parce qu'il y a des mèches trop lisses en dessous des boucles (c'est mon coté maniaque lol)

BEAU TRAVAIL EN TOUT CAS ! :wink2:

Ouiii la photo rend super bizar je voulais l'effacer mais j'arrive po LOL c'est vrai qu'elle est moche LOL merci du compliment en tout cas

Retour