Ma pose d'aujourd'hui

Dorothée08

Membre récent
Voici quelques photos de ma pose faite aujourd'hui. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez vos critiques les bonnes comme les mauvaises sont les bienvenues :-)

Pièces jointes

• P9020001.jpg
    P9020001.jpg
    48.7 KB · Affichages: 94
  • P9020006.jpg
    P9020006.jpg
    86.1 KB · Affichages: 101
  • P9020010.jpg
    P9020010.jpg
    77.8 KB · Affichages: 96
Re : Ma pose d'aujourd'hui

Hello dorothée !

Alors, avis sur ta pose....Les // sont mal limés, a la base de l'ongle il ya un effet "bosse" ce qui fait que lors de la repousse cela ne fera pas très joli, la french est irréguliere et trop épaisse et ne respecte pas les 1/3 2/3, pour ce qui est de la french en biais, je l'aurais plutot commencé à l'angle plutot qu'au bord libre (j'espere que tu as compris lool)

SINON c'est tout de meme propre et avec de l'entrainement tu devrais arriver à un travail plus fin.

Bisoussssss

Merci beaucoup pour ces conseils c toujours bons à prendre :-) je pense qu'avec de l'entrainement j'arriverai à corriger tous ces ptits défauts par moi même!

formes d'ongles differentes, french hesitantes, bombé inexistant
avec de l'entrainement étapes par étapes ça viendra

Mais ouiiii t'en fais pas !!!! tu sais ce que tu peux faire ? Prend une photo de chacune de tes poses et compare avec des poses qui te semble "parfaite". Comme ça tu peux avoir un oeil plus critique et corriger pendant ton limage !

Oui c vrai en général je prend des photos à chaque pose.....par rapport à mes toutes premières je vois qu'il y a du progrès malgrè tout. Déjà par rapport au gel etc....après je compare souvent par rapport à mes propres mains que je fais faire à l'institut et qui donc pour moi sont parfaites. Et souvent je compare mon travail et j'espère arriver un jour à en faire de même sur mes clientes!

bon bin tout a été dit

je trouve aussi la french un peu trop large (surtout la biais)

En fait j'ai fait selon ce que la cliente voulait mais peut être j'aurai pu la conseiller et lui dire de la faire moins large et que ça ferait plus jolie!

ben pareil miss je vais pas récapépète depuis le bédu mdrrrrr!
bon entrainements!!!
bisoussss!

Retour