ma pose d'aujourd'hui

Re : ma pose d'aujourd'hui

t'inquiète pas c'est toujours rattrapable une coupe surtout qu'elle a coupé droit
sinon très belle pose ;)

merciii laura, oui je sais que ce n'est pas de ma faute moi j'ai fais ma pose après le reste c'est la coiffeuse, j'aurais du prendre des photos avant la coupe :s

Jolie pose !!! et puis c'est clair qu'avec les mèches de Kimm on est jamais décu par le résultat !!! ;)
En fait, tu lui as posé les extensions, elle est allée chez le coiffeur et revenue chez toi faire les photos, c'est ça ???......

coucou lilou me

en fait je lui ai fais la pose chez elle, et le lendemain elle se les est fait coupé et ca donne ca, a la base ce sont des 50cm elle voulait une coupe et un degradé mais la c'est cata ! du coup elle va y retourner pour les effiler un peu, je les aurais coupé moi meme ca aurait été pareil !!

LOL !!! c'est clair que moi aussi je ne suis pas douée pour les couper !!!
C'est un métier "coiffeuse" !! ;) Mais il n'y a pas beaucoup de salons qui acceptent de toucher aux extensions, et pour ma part je fais appel à une pro dans le domaine !! Jamais décue !!! :)

mais c'est une vraie coiffeuse qui lui a fait la coupe !! lol c'est ca le pire !

pour le moment jamais eu de soucis les filles a qui j'en ai posé n'ont pas eu de probleme pour leur couleur ou coupe avec leur coiffeuse donc je croise les doigts pour que ca dure lol

voici une photo a 1 mois et demi de pose

Pièces jointes

• 2 mois après.jpg
    2 mois après.jpg
    29.8 KB · Affichages: 57

coucou copine ca fait longtemps !!! oui elle a effilé les pointes parce que cata la coupe du debut :o

C'est beaucoup mieux ;) beh les miennes nickel j'en ai pas perdu une et ma modèle non plus :D

Retour