Ma pose d'aujourd'hui

J ' Ongleuse

Membre récent
Voila la pose de ma cliente aujourd'hui, c'est vrai qu'elle est un peu épaisse, et les paralléles sont a travailler mais le truc c'est que je n'ose pas trop limer bien que j'ai beaucoup limer mais j'ai peur que l'ongle casse.
La semaine pro formation de perfectionement aprés ca sera mieux j'espere. Merci pour vos com

Pièces jointes

• IMAG0216.jpg
    IMAG0216.jpg
    43.1 KB · Affichages: 70
Re : Ma pose d'aujourd'hui

oui effectivement un peut trop epais, les // a limer et ton bombé n'est pas placé ou il faut il est trop concentré sur les cuticules donc il aurait fallu que tu lime plus au niveau des cuticule et pourquoi ne pas utiliser un gel masque pour lui ralonger sa plaque car la french est trop large et la plaque trop petite ce qui "tasse" la main de la personne

oui effectivement un peut trop epais, les // a limer et ton bombé n'est pas placé ou il faut il est trop concentré sur les cuticules donc il aurait fallu que tu lime plus au niveau des cuticule et pourquoi ne pas utiliser un gel masque pour lui ralonger sa plaque car la french est trop large et la plaque trop petite ce qui "tasse" la main de la personne

Haaaaaaaaaaa oui effectivement, c'est pour ca que ca fait une drole d'impression ok bon aller faut que je m'ameliore.
Merci pour tes conseils

oui de toute façon sa viendra mais il faut beaucoup de motivation de d'entrainement

Retour