Ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adel
  • Date de début Date de début

adel

Nouveau Membre
Voici la pose de cet aprem, résine nsi et bling bling N'Fhuo plus quelques autres poses histoire d'alimenter ma galerie

Pièces jointes

• 052.jpg
    052.jpg
    61.7 KB · Affichages: 264
  • 042.jpg
    042.jpg
    76.3 KB · Affichages: 265
  • 054.jpg
    054.jpg
    51 KB · Affichages: 241
Re : Ma pose d'aujourd'hui

Voici la pose de cet aprem, résine NSI et bling bling N'Fhuo plus quelques autres poses histoire d'alimenter ma galerie
TRés belles pose et en particulier la 1ére qui reste trés classe. TU ne travaille que la résine?

TRés belles pose et en particulier la 1ére qui reste trés classe. TU ne travaille que la résine?

Merci gloria, pour répondre à ta question je ne fais que de la résine pourtant je suis formé en gel aussi mais je n'aime pas trop, j'en fait seulement sur les pieds...

J'aime beaucoup la 1ère!
Très jolie pose!
Bravo!

Je vous remercie toutes pour avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Je suis ravi que mon travail vous plaise et si je devais choisir j'aurai une préference pour la premiére. J'aime la déco de la derniére mais pas le rouge, gout perso mais nous ne sommes que les petites mains de nos chéres clientes ,elle demande et l'on s'execute n'est ce pas..:fool:

Je vous remercie toutes pour avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Je suis ravi que mon travail vous plaise et si je devais choisir j'aurai une préference pour la premiére. J'aime la déco de la derniére mais pas le rouge, gout perso mais nous ne sommes que les petites mains de nos chéres clientes ,elle demande et l'on s'execute n'est ce pas..:fool:

Idem c'est superbe, mais pas fan de rouge non plus.
La même avec un prune ou violine qui est à la mode cette année waouuu

:tongue4:

jolies décos de french, bravo
juste attention à la forme des ongles et à la limite de ton cover avec la french (on voit une légère transparence).. tout cela juste pour les détails !

Retour