roxxane Membre récent 10 Octobre 2010 #1 gainage deco flex brush feuille d'or et foil Pièces jointes IMAG0035.jpg 51.4 KB · Affichages: 77
P passiondesongles Experte 10 Octobre 2010 #2 Re : ma pose d'aujourd'hui J'aime bien , j'ai l'impression que le pouce a l'air plus epais non? (niveau cuti)
Re : ma pose d'aujourd'hui J'aime bien , j'ai l'impression que le pouce a l'air plus epais non? (niveau cuti)
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 10 Octobre 2010 #3 Re : ma pose d'aujourd'hui j adore le doigt doré
H HeyLiza Guest 11 Octobre 2010 #5 Re : ma pose d'aujourd'hui Trés beau et propre ;-) French trop droite à mon gout ! Bonne conitnuation
Re : ma pose d'aujourd'hui Trés beau et propre ;-) French trop droite à mon gout ! Bonne conitnuation
onglelo Cool' Eure d'Ongles 11 Octobre 2010 #6 Re : ma pose d'aujourd'hui jolie pour moi aussi mais french trop droite, bombé mal placé sur le pouce, dommage que tu n'es pas fait la même déco partout
Re : ma pose d'aujourd'hui jolie pour moi aussi mais french trop droite, bombé mal placé sur le pouce, dommage que tu n'es pas fait la même déco partout