ma pose d'aujourd'hui

lunita68

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou alors voila ma pose d'aujourd'hui avec mes nouveau gels de l'onglerie
gel easy1
clear gel
french pearly
gel gloss
ca va je suis assez satisfaite de mes nouveau gel
biz*

Pièces jointes

• PICT4080.JPG
    PICT4080.JPG
    50.1 KB · Affichages: 201
  • PICT4081.JPG
    PICT4081.JPG
    69.2 KB · Affichages: 280
  • PICT4082.JPG
    PICT4082.JPG
    52.9 KB · Affichages: 289
Re : ma pose d'aujourd'hui

juste la longueur des ongles et le bombé pas toujours bien placé!!
je trouve ca super bravo a toi!!

coucou alors voila ma pose d'aujourd'hui avec mes nouveau gels de l'onglerie
gel easy1
clear gel
french pearly
gel gloss
ca va je suis assez satisfaite de mes nouveau gel
biz*
c'est tout simplement magnifique brave:danse:
ton gel clear c'est le constructor encore felicitation

oui comme bibichoune, la longueur de la french et le bombé qui fait des vagues par endroit!!! mais superbe déco!!!:wink2::wink2::wink2:

la french est trop longue par rapport à la base je trouve
mais j'aime beaucoup la couleur ça fait super naturel,c'est très joli!
:wink:

juste la longueur des ongles et le bombé pas toujours bien placé!!
je trouve ca super bravo a toi!!
ah !!!!
ouf !!
enfin un com honnête !!!

pour les autres... c pas bien de dire super tout le temps !!! ;)

sauf si vraiment vous avez pas envie que vos petites copines progressent pas alors là c bien joué.
mais sinon, la critique constructive ça fait toujours avancer

moi je dirais à peu près comme bibichoune et je rajouterais que le smile est pas top non plus
en revanche : la pose de la photo est bien et les bijoux très sympa

nailmasterfr

je voit pas pourquoi elle me dirait que c'est bien alors que c'est pourri apres je pense que mes "copines" me dirait si y'a vraiment un truc qui cloche mais aparament y'a que toi que ca dérange!!
j'accepte totalement la critique mais la je trouve que tu en fait un peut trop juste pour un petit bombé qui est soit disant pas a ca place et pour un sourir pas vraiment top alors que mon sourir est super!!

pour "mes copines" merci vous etes vraiment toute gentilles de pas me faire progressé avec vos coms...la prochaine fois soyé honnete et dites moi (c'est pourrrri)!!! et puis que j'ai fait ma formation pour rien parce que de toutes facon j'ai rien appris!!!
loool
merci mes copines gros bisous a vous!!

nailmasterfr

je voit pas pourquoi elle me dirait que c'est bien alors que c'est pourri apres je pense que mes "copines" me dirait si y'a vraiment un truc qui cloche mais aparament y'a que toi que ca dérange!!
j'accepte totalement la critique mais la je trouve que tu en fait un peut trop juste pour un petit bombé qui est soit disant pas a ca place et pour un sourir pas vraiment top alors que mon sourir est super!!
non tout d'abord je n'étais pas le premier à soulever une remarque... donc "y a pas que moi que ça dérange"
et puis c'est surtout d'une façon plus générale (et donc vraiment pas par rapport à ta pose qui est loin d'être la pire postée même depuis le début du forum) de dire que les coms trop élogieux c louche (à mon avis et aussi d'autres qui ne le disent pas forcément et dont je me permets d'être le porte parole).
Quant à ta pose, je le redis, elle est pas mal et les quelques points à améliorer ont été justement évoquées par des personnes très compétentes (je ne m'inclus pas dans le lot). Contrairement à d'autres posts tu as même de la chance de bénéficier de critiques constructives.

Retour