dem Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2007 #1 Je la trouve pas terrible :-( Comme d'hab la forme des ongles pas identique et sur certains doigts french trop épaisse. Merci de vos commentaires. Pièces jointes 071013 001.jpg 62.9 KB · Affichages: 103
Je la trouve pas terrible :-( Comme d'hab la forme des ongles pas identique et sur certains doigts french trop épaisse. Merci de vos commentaires.
elfea Super experte 13 Octobre 2007 #2 Re : Ma pose d'aujourd'hui rien a dire, ton autocritique est parfaite.
nails-nat Super experte 13 Octobre 2007 #3 Re : Ma pose d'aujourd'hui ou!! ba oui dis donc c bizarre mais dommmage car la french et bien faite, et la pose aussi cest propre et tout et tout!!!
Re : Ma pose d'aujourd'hui ou!! ba oui dis donc c bizarre mais dommmage car la french et bien faite, et la pose aussi cest propre et tout et tout!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2007 #4 Re : Ma pose d'aujourd'hui c'est une bonne signe quand on viens exigante vers nous meme. C'est a dire - progres. Moi je trouve jolie. Continue
Re : Ma pose d'aujourd'hui c'est une bonne signe quand on viens exigante vers nous meme. C'est a dire - progres. Moi je trouve jolie. Continue