ma pose d'aujourdhui

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
gainage et nail art ultra simple

Il faut vraiment que je m'affine.
( je remet des pĥotos a la lumiere du jours dans l'aprem)

Re : ma pose d'aujourdhui

cc, il faut aussi que tu mettes en forme uniformement car certains plus longs

tu es un peut loin des cutis, tes traits font pas trés net, ta construction fait des boboses sur le petit doigt et les ongles sont de longueur différentes.

Sinon j'aime bien l'idée de la déco, à refaire en mieux !

je voulais pas touché a la longueur de mes ongles je viens d'en casser et pas envie de tous limer SNIFF ( oui je sais j'ai tord LOL)
et je sais pas vous mais je laisse toujours le petit doigt plus long je trouve ça plus jolie ( oui j'ai des idées bizarre lol)

merci des commentaires j'espére m'amélioré pas evident de faire des trait hyper droits
oui pour les cutis je suis effectivement trop loin c'est pas beau
toujours peur de venir trop prés des cuti

Par contre j'ai toujours le même probleme avec mon gel de finition de chez manucure production qui ne seche pas je sais pas quoi faire

les filles ont tout dis, pour l'auriculaire tu peux le laisser long mais dans ce cas donne lui une autre forme, ajoute lui des choses (piercings, paillettes, peinture...) fais-en un ongle bijou

bonne idés zaza j'y avais pas pensée
autre chose tien est se ça vous choque si les deux mains on pas la même deco mais en restant dans les même couleurs
j'aime pas avoir les même deco partout mais j'ai peur que ça fasse une peu brouillon de faire deux mains différentes
vous en pensées quoi ?

pourquoi ne pas faire les ongles de chaque mains avec les 2 motifs différents puisque c'est la même couleur

ça évite d'avoir 2 mains différentes ^^ mais je pense que même si tu fais 2 mains avec déco différentes, ça se verra pas trop si tu utilise les même couleurs

Retour