laetou31
Membre Actif
Coucou
Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil
Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple
Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^
voilou.. bisous à vs
Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil
Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple
Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^
voilou.. bisous à vs
