Ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetou31
  • Date de début Date de début

laetou31

Membre Actif
Coucou

Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil ;)

Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple

Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^

voilou.. bisous à vs

Pièces jointes

• nail art 1 005.JPG
    nail art 1 005.JPG
    46.8 KB · Affichages: 127
Re : Ma pose d'aujourd'hui

cc bon le prends pas mal mais vue ta galerie c est moyen je trouve ,tes poses de formations sont top par rapport a ta pose d aujourd'hui .
tu es ds les cutis ,ton limage et tes plaques sont irrégulières et on imagine que le bombé n est pas la vu ton pouce .
mais comme tu dis travail travail biz bonne entrainement

merci gigi pr ton com et tkt pas j'ai conscience de mes nombreux défauts sur cette pose ^^

prise par le tps du coup pas mal de raté.. pr les cutis g essayé de faire attention mais ça a coulé...

pr les poses de formations normales qu'elles soient mieux ds le sens où vlada revérifiait le limage donc j'ai encore du travail à faire et je sais que le résultat sur mes mains est loin du résultat que j'dois avoir..

après concernant le bombé il y est j'ai fait attention à bien mettre le chablon comme elle me l'a appris même si j'ai bien galéré ^^

fin bon je désespère pas les vacances arrivent je vais pouvoir m'entrainer sur les amies ;) et j'pourrais prendre mon temps pr que tt soit parfait...

ne desespere pas courage biz ca va venir moi je suis debutante aussi et ca vient doucement

Coucou

Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil ;)

Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple

Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^

voilou.. bisous à vs

Elle est très jolie ta pose ma Laetou et les petits défauts...Il faut bien les chercher...:hmmm:Mais tu as raison, c'est en étant sévère avec soi même que l'on devient encore meilleure :showoff:

Ta rose est super belle :yeah:

Gros bisous

Retour