Ma pose d'aujourd'hui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetou31
  • Date de début Date de début

laetou31

Membre Actif
Coucou

Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil ;)

Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple

Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^

voilou.. bisous à vs
 

Pièces jointes

  • nail art 1 005.JPG
    nail art 1 005.JPG
    46.8 KB · Affichages: 127
Re : Ma pose d'aujourd'hui

cc bon le prends pas mal mais vue ta galerie c est moyen je trouve ,tes poses de formations sont top par rapport a ta pose d aujourd'hui .
tu es ds les cutis ,ton limage et tes plaques sont irrégulières et on imagine que le bombé n est pas la vu ton pouce .
mais comme tu dis travail travail biz bonne entrainement
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui

merci gigi pr ton com et tkt pas j'ai conscience de mes nombreux défauts sur cette pose ^^

prise par le tps du coup pas mal de raté.. pr les cutis g essayé de faire attention mais ça a coulé...

pr les poses de formations normales qu'elles soient mieux ds le sens où vlada revérifiait le limage donc j'ai encore du travail à faire et je sais que le résultat sur mes mains est loin du résultat que j'dois avoir..

après concernant le bombé il y est j'ai fait attention à bien mettre le chablon comme elle me l'a appris même si j'ai bien galéré ^^

fin bon je désespère pas les vacances arrivent je vais pouvoir m'entrainer sur les amies ;) et j'pourrais prendre mon temps pr que tt soit parfait...
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui

ne desespere pas courage biz ca va venir moi je suis debutante aussi et ca vient doucement
 
Re : Ma pose d'aujourd'hui

Coucou

Bon désolée pour la qualité de la photo, faut vraiment que j'me fasse offrir un appareil ;)

Donc tt est fait avec la gamme de gel Kodi, déco à la peinture, essai d'une rose simple

Au niveau de la pose en elle-même beaucoup beaucoup de défauts.. j'ai galéré dès le début à mettre mes chablons du coup le pinchage laisse à désirer sur certains doigts, le c-curve une cata mon truc collait au chablon j'ai du me battre avec.. encore beaucoup de boulot à faire au niveau des parallèles, du sourire de la french etc en gros y a tt à travailler ^^

voilou.. bisous à vs


Elle est très jolie ta pose ma Laetou et les petits défauts...Il faut bien les chercher...:hmmm:Mais tu as raison, c'est en étant sévère avec soi même que l'on devient encore meilleure :showoff:

Ta rose est super belle :yeah:

Gros bisous
 
Retour
Haut