Ma pose d'aujourd'hui

Avec la photo c'est mieux! :gni:

Pièces jointes

• Celena.jpg
    Celena.jpg
    98.3 KB · Affichages: 219
Ta french n'est pas égale partout et cela m'a l'air un petit peu plat.

Mais ta pose est propre et jolie dans son ensemble.
Persévère!

:)

Ta french n'est pas égale partout et cela m'a l'air un petit peu plat.

Mais ta pose est propre et jolie dans son ensemble.
Persévère!

:)

Merci! :flower2::flower2::flower2:

C'est un peu plat mais mon modèle ne voulait pas de "gros ongles".
Ce n'était pas une pose complète mais un remplissage et elle a l'habitude des ongles pas trop bombés (moi aussi d'ailleurs)....
C'est une question de goût....

Oui... D'ailleurs moi non plus je ne fais pas de gros bombé mais juste un renforcement au niveau de la zone de stress

Tu n'as jamais eu de "grosse casse"?

Oui... D'ailleurs moi non plus je ne fais pas de gros bombé mais juste un renforcement au niveau de la zone de stress

Tu n'as jamais eu de "grosse casse"?

Les premiers oui, mais depuis, je fais plus bombé quand même.... J'essaie comme tu le dis, de renforcer au niveau de la zone de stress.

Merci!

Aujourd'hui! Besoin de vos avis!
Pleeeeeeaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeee

Mirci!!!!!!! :whistle:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    98.7 KB · Affichages: 65
J'aime beaucoup ta déco par contre attention tu es dans les cuti j'ai l'impression!!!
Je trouve tas pose propre sur le doigt du millieu on dirait qu'on voit la capsule dessous non?

J'aime beaucoup ta déco par contre attention tu es dans les cuti j'ai l'impression!!!
Je trouve tas pose propre sur le doigt du millieu on dirait qu'on voit la capsule dessous non?

Merci! :flower:

Je ne pense pas être dans les cutis.... C'est plutôt les dernières poussières qui font cet effet, je pense.... Enfin, j'espère.... :whistle:

Pour la capsule, non, pas possible, il n'y en a pas. C'est le reflet du gris. Je me suis fait la même réflexion (je me suis demandée ce que c'était) mais j'ai vérifié sur mon amie et je ne vois rien....

Les photos révèlent les défauts mais parfois, je trouve qu'elles en créent. :sad::sad::sad:

Retour