ma pose d'aujourd'hui

billipink

Membre Populaire
Voila je vous avait déja poster la première de cette cliente aux ongles rongés ( french argentée )maintenant ses ongles ont super bien repousser après 2semaines et la pose a super bien tenu ! on a pu donc faire une belle base. une longeur plus grande et un sourire plus marqué...cela dit je ne suis pas entièrement satisfaite ! enfin bon et vous les filles vous en pensez quoi?
fb4dba7674581ef50c1860d47b7ed03b.jpg

Re : ma pose d'aujourd'hui

C'est chouette !!
C'est ses ongles naturels ou bien tu as mis des tips ou chablons ??

Euh...y'a marqué 1/1/2003 sur ta photo ???

bin franchement tu devrais etre plutot satisfaite au contraire moi je le trouve réussis
la simplicité rien de mieux !!!!

Tres jolie, pkoi j'arrive pas a faire des pose comme ca moi

ben pour une fois je ne suis pas fan!!
je trouve la french trop carrée et bien plate au bord libre ca manque selon moi d'arrondis et de courbes!! joli rallonge et travail tres propre en tout cas!!
bizz

moi aussi je trouve çà très joli, je ne vois rien qui cloche! un joli ombé, une french régulière, un travail propre que veux tu de plus?? bisous

Moi pitit problème avec les courbes !! purée de chablon qui collent pas !!! rrr j'attends mes NFU OH j'espère avoir une dif...

merci faby... tes conseils (msn) va me donner du punch a la prochaine

salut j'adore il sont super beau peu tu me dire quel gel utilise tu pour ça moi aussi j'ai une cliente qui doit venir et elle aussi à les ongle super ronger et je ne sais pas trop bien quoi faire.

merci

j'adore se sont des cpsules french??
si oui dit moi ou tu les as acheter et si c'est non tu t'es gavé pour faire ta french

biz a toi

Retour