ma pose d'aujourd'hui

lolotusbleu

Membre récent
IMG_0652.JPG IMG_0657.JPG Bonjour les filles ;)

que pensez vous de ma pose d'aujourd'hui
dépose complete + chablon et premières fleurs one stroke

main droite fleurs roses
main gauche fleurs vertes (c'est trop la galère cette main)

je suis un peu loin des cuti à mon gout (j'arrive pas a doser je suis ou dedans ou trop loin :confused:)

IMG_0658.JPG

Pièces jointes

• IMG_0661.JPG
    IMG_0661.JPG
    1.2 MB · Affichages: 123
lolotusbleu a dit:
Bonjour les filles ;)

que pensez vous de ma pose d'aujourd'hui
dépose complete + chablon et premières fleurs one stroke

main droite fleurs roses
main gauche fleurs vertes (c'est trop la galère cette main)

je suis un peu loin des cuti à mon gout (j'arrive pas a doser je suis ou dedans ou trop loin :confused:)

Moi j'adore c super jolie surtout la tof ac la dko verte ( mais bon je suis débutante donc les dfaut j les voit pas trop à part peut être la french pas assez large mais j peut me trompe voilà bonne continuation

Ta french n'est pas proportionnée, 1/3-2/3
Problèmes de limage
On dirait que tu t'es contentée de tracer une ligne blanche, le sourire, comme son nom l'indique doit être souriant.
Pour moi, avant de faire des décos - qui semblent être des décos cache misère, car on dirait aussi que tu n'as pas la technique du one stroke - il faut maîtriser la technique de pose.
La déco doit sublimer la pose et non venir cacher les erreurs....

Bonjour,

alors pour répondre à ton message (et non pas me justifier)
je suis d'accord avec toi sur la proportion de la french et le limage
mais le one stroke (je ne pense pas avoir dit que je métrisais mais bien que c'était une première:()
et non je peut te certifier que je ne cache pas la misère j'ai juste voulue essayer de faire des fleurs
elles ne sont peut etre pas parfaite certe mais je te trouve un peu blessante dans tes propos
un brin de tolerance pour les debutantes serait bienvenu ;) un jour tu l'as été également!!!

oui, on l'a toutes été..... j'ai accepté les remarques et j'ai progressé.....

Ici ce que je dis, c'est mon ressenti, toi tu as demandé nos avis..... je l'ai donné
Je vois que tu es nouvelle sur le forum, ne t'en fais pas, j'aboie mais je ne mords pas, par contre, je ne mets pas des gants pour dire ce qui va ou pas......
si c'est bon c'est bon, si y'a un soucis, y'a un soucis......

En postant, tu te risques à recevoir des avis comme le mien, si tu n'es pas prete à les lire il ne faut pas poster et demander ce qu'on en pense :fou:

moi, c'est dit sans méchanceté.

Retour