P ptitepoche Nouveau Membre 12 Janvier 2008 #1 C'est ma 4ème pose, j'attend vos remarques et conseils pour m'améliorer!!!! Pièces jointes alyssa-12-01.jpg 81.4 KB · Affichages: 114 Alyssa+12-01.jpg 39.3 KB · Affichages: 163
corail_23 Corail 12 Janvier 2008 #2 Re : Ma pose d'aujourd'hui Coucou ptitepoche ! C'est pas mal du tout juste ta french un peu trop épaisse sinon c'est beau j'aime bien Continue come ça Bizz
Re : Ma pose d'aujourd'hui Coucou ptitepoche ! C'est pas mal du tout juste ta french un peu trop épaisse sinon c'est beau j'aime bien Continue come ça Bizz
Aiyana Nouveau Membre 12 Janvier 2008 #3 Re : Ma pose d'aujourd'hui je trouve la french pas assez prononcée et un peu patte de canard sinon j adore le dessin
Re : Ma pose d'aujourd'hui je trouve la french pas assez prononcée et un peu patte de canard sinon j adore le dessin
alicia Membre Actif 12 Janvier 2008 #4 Re : Ma pose d'aujourd'hui j aime bien la french un peu epaisse sinon c tres bien
mimissLN Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2008 #5 Re : Ma pose d'aujourd'hui bonjour, Oui la french est un peu épaisse ! Ma ta déco est jolie ! Améliore un peu ta finition et se serra parfait !
Re : Ma pose d'aujourd'hui bonjour, Oui la french est un peu épaisse ! Ma ta déco est jolie ! Améliore un peu ta finition et se serra parfait !
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2008 #6 Re : Ma pose d'aujourd'hui Tout est déjà dis.Bravo continue!!! ^^
N nickytha Nouveau Membre 11 Avril 2009 #7 Re : Ma pose d'aujourd'hui :smile:du meme avis que les autres, la prochaine sera parfaite
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Avril 2009 #8 Re : Ma pose d'aujourd'hui comme les filles pour ta french sinon c'est bien, bonne continuation, biz