ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
aujourd'hui j'ai fais une pose sur une fille vraiment genial qui m'a appris tous ce que je sais sur le stylisme ongulaire et qui est toujours là quand j'ai besoin d'un conseil :youpi:bon allez j'arrette la mon petit roman :grin:

dites moi ce que vous en pensez
rallongement de plaque au chablons

Pièces jointes

• PICT0315.jpg
    PICT0315.jpg
    64.2 KB · Affichages: 63
  • PICT0319.jpg
    PICT0319.jpg
    58.8 KB · Affichages: 111
Re : ma pose d'aujourd'hui

bonsoir,je suis toute nouvelle et aimerai me lancé ,donc je me suis inscris sur ce site trés sympat et intéraissan.c koi du chablon??

merci beaucoup aiyana !!!!
voilacter se sont des papier formes qui permette de construire un bord libre en gel ou en resine ( tu le place au bout de ton doigt si possible sous l'ongle )

ok merci ,je sui en pleine réfléxion pour me lancé alors je me renseil,il é super se site c sympat

c'est joli, mais on a l'impression de voir la difference de couleur avec le gel de la pose precedente, non?

non tite kitty j'ai fais une depose complete je pense plutot que ses ongles ont souffert elle est formatrice et ses stagiaires arrive souvent sans modele elle leur " prête" donc ses mains enfin je pense que c'est ça
merci à toi

Salut c'est tres mimi, mais les fleurs c'est des stikers ou du tampon?

coucou nemy bravo cé trés jolie tout pleins comme d'hab
au faiteta des nouvelle pour la commande
bisous

merci ma belle non rien je viens juste de t'en parler sur le post de demande de models non j'ai payé dimanche par paypal et toujours rien

sa va pa tarder je serai a la boulangerie samedi car vendredi je retourne au ski

merci si je pouvais j'irai tute les semaine j'adore sa mais cé cher
bon pleins de bisous ma nemytu vas chez poca en mars?

oui si c'est en semaine sinon j'ai les petits

escusé moi de vous intérompe,mais je sui nouvelle sur se site et n'arréte pas de recevoir des msg sur ma messagerie msn,je comprend pas pourkoi car c msg ne son ps pour moi pouriez vous m'éxpliké??

salut tu doit aller dans tableau de bord puis sur ta gauche tu as modifier mes optons tu click et la y'as des case que tu doi decocher pour ne plus recevoir de message dés que quelqu'un post une reponse voila

Retour