ma pose d'aujourd'hui

labelsoso

Membre Actif
Voici ma pose de cet après-midi, j'attends vos avis (c'est ma cinquième pose):Dancing_biggrin:

Pièces jointes

• HPIM2555.jpg
    HPIM2555.jpg
    37.5 KB · Affichages: 121
  • HPIM2553.jpg
    HPIM2553.jpg
    42 KB · Affichages: 178
  • HPIM2554.jpg
    HPIM2554.jpg
    21.3 KB · Affichages: 135
Re : ma pose d'aujourd'hui

La French Est Un Peu Trop Epaisse Et Ca Manque De Matiere
Mais C Est Tres Bien Quand Mm
Bonne Continuation

la déco est sympa mais attention à la forme des ongles pas pareils et ton gel fait des bosses, relime bien ta construction et tes parallèles!!!!

Alors, manque de construction, attention aux différentes formes de tes ongles...
french trop épaisse.... manque de bombé..... attention au limage des parrallèles...
chaque doigt a une forme différente...
Allez courage en t'exerçant tu vas y arriver !!!!!!!!!!!

bises

Lovelystyle

merci les files, pour les formes, elle voulait carré mais pas de capsules alors c'etait difficile... elle m'a dit la prochaine fois la forme sera bien

comme amor.. mais bon c'est comme tout, ca viendra au fur et à mesure des poses..

:dsmile:Dis-donc Sandra,
On dirait que les grands esprits se rencontrent !!!!! hi,hi...
Gros bisous

Lovelystyle

le majeur n'a pas la même forme que l'annulaire mais pour un début c'est bien
jolie déco

C'est super joli!!!!

mais je trouve ça un peu trop épais!

coucou attention la french est trop epaisse et n'a pas la même forme partout.
parcontre ca brille bien c'est joli tu utilises quoi comme gel de finition ?

Même chose qu'Amor, et bonne continuation ^^

oui alors tu en penses quoi tu sais que j'adore avoir ton avis...:wub:

bon alors, perso j'essayerai de faire ma french plus fine en étirant mon gel blanc le plus possible pour donner un effet fin..et il faudrait limer tes ongles de la meme forme car certains sont différents..

Mais bon sinon la french comme ça , avec la petite déco c'est joli, et en plus comme le dit fara ca brille bien...

Donc la prochaine fois, essaies d'étirer ton gel blanc au max pour l'affiner... tu utilises quoi comme gel blanc ??

Bisous ma belle

Alors, manque de construction, attention aux différentes formes de tes ongles...
french trop épaisse.... manque de bombé..... attention au limage des parrallèles...
chaque doigt a une forme différente...
Allez courage en t'exerçant tu vas y arriver !!!!!!!!!!!

bises

Lovelystyle
Pareille, courage....:tongue:

j'utilise les gels de chez nail eurodiscount pour tous les gels
ok pour etirer la french !! par contre comme je l'ai l'ai dit pour la forme c'est pas de ma faute, les ongles n'etaient pas de toute la meme grandeur, j'ai deja triché avec la french et pas possible de mettre des capsules

j'utilise les gels de chez nail eurodiscount pour tous les gels
ok pour etirer la french !! par contre comme je l'ai l'ai dit pour la forme c'est pas de ma faute, les ongles n'etaient pas de toute la meme grandeur, j'ai deja triché avec la french et pas possible de mettre des capsules

tu fais pas de pose au chablon ? car sinon tu pouvais rectifier la longueur et la forme des ongles avec le chablon...

tu fais pas de pose au chablon ? car sinon tu pouvais rectifier la longueur et la forme des ongles avec le chablon...
j'ai des chablons en plastique et lorsque je le place sur l'ongle, au centre le plastique ne touche pas l'ongle, ca fait un jour, (je sais pas si tu me comprends) alors je n'ai jamais essayé car je pense que le chablon doit entienrement epouser l'ongle

Retour