ma pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
j'ai voulu essaye de faire un corset mon tout premier et pour les autres doigts deco au liner

Pièces jointes

• pose 081008 (19).jpg
    pose 081008 (19).jpg
    76 KB · Affichages: 101
  • pose 081008 (7).jpg
    pose 081008 (7).jpg
    47.8 KB · Affichages: 148
  • pose 081008 (17).jpg
    pose 081008 (17).jpg
    35.6 KB · Affichages: 160
  • pose 081008.jpg
    pose 081008.jpg
    39.8 KB · Affichages: 134
Re : ma pose d'aujourd'hui

j'aime beaucoup la derniere pose..par contre pour la premiere je trouve que la french est trop grande par rapport a ta plaque bisous

oui tu as raison je m'en suis rendu compte mais malheureusement une fois que j'avais fini je ferai plus attention la prochaine fois

Idem Caramel, et aussi essaie de bien affiner la french et de bien placer le bombé - il est trop épais et trop en avant. La dernière pose est bien fine, super!

Idem Caramel, et aussi essaie de bien affiner la french et de bien placer le bombé - il est trop épais et trop en avant. La dernière pose est bien fine, super!

Je suis d'accord avec COCO et avec Caramel, mais pour la dernière par contre je trouve la french pas assez large par rapport à la plaque de l'ongle ..
sinon bon travail bravo

bises

et bien la aussi bien que cela paraisse bizarre la cliente voulait une tte petite french donc voila pkoi

effectivement c'est une rongeuse et oui j'ai fais au chablon quant a la derniere photo non je l'ai faite au gel de couleur

Retour