ma pose de 100 méche extension kim.

misspinkcat

Habituée
Bonjour les filles,

voici ma pose faite vendredi par une coiffeuse, et ce matin coupe et balayage pour éclaircir mes cheveux trop cuivré par rapport au méche que j'ai reçu blonde doré (en regardant sur le site de kim le doré fesait plus cuivré), enfin c pas grave. les méches sont superbes, un seul hic pour moi c la kératine que je trouve trop grosse ou trop épaisse et longue (on a coupé), perso la kératine est trop fourni pour moi, j'ai super mal depuis vendredi et vraiment du mal a dormir tellement la kératine est dur. sinon la méche rien a dire superbe a vous de juger.

avant

aprés

Re : ma pose de 100 méche extension kim.

Jolie,

Tu sais même avec une kératine plus fine, les premiers jours ( nuits) sont souvent un peu difficiles :)

La couleur est superbe... et la pose parfaite.

Il faut bien couper la keratine. elle a coupe combien de la keratine, la moitie?
Ta pose est en portefeuille (plat)ou grain de riz (enrole).
En general en portefeuille est plus confortable.

Jolie,

Tu sais même avec une kératine plus fine, les premiers jours ( nuits) sont souvent un peu difficiles :)

moi je n'ai jamais rien senti pour mes 2 poses en portefeuille :wavetowel2:
par contre ma premiere nuit avec mon tissage :buggy: je n'arrivais pas a dormir, je me disais demain je vais enlever cette m***... lol mais finalement j'avais garde et repose un autre tissage

oui angel je sais que c (embétant) les 2 premiére nuit pour moi, cela fait 10 ans que je met des extensions alors crois moi j'ai l'habitude de la douleur, mais la c vraiment douloureux je sens le poid de la méche et la dureté de la kératine, je n'en dors quasi pas depuis vendredi. cela ne met jamais arriver en 10 ans de pose.

alors la yousousou tu me pose une colle j'avoue ne pas lui avoir poser la question si portefeuille ou autre.

c'est la meme poseuse que d'habitude?

regarde si les points sont plats ou plutot roules?

tu n'es pas enceinte par hasard? lol car parfois aver la grossesse on est plus sensible...

non pas la meme poseuse que d'habitude, faut dire je change souvent de poseuse, lolllllllll, ma coiffeuse qui est venu ce matin qui est pro et formé great lenght a dit que ct du bon travaille, au touché effectivement la kératine est bien plate mais dureeeeeeee.

et non pas enceinte lolllllllllll

oui la keratine de kim est plus dure que la great lenght

donc a priopri rien d'anormal ... peut etre que c place 2 millimetres plus haut que les autres... et j'espere que dans qq jours ca ira.

j'espére que ca va vite disparaitre car j'ai vraiment mal et parfois j'ai envie de tout enlever c dingue, la nuit je dois dormir sur la joue, jsuis usé. j'ai déja eu une dizaine de marque différente de méche dans ma tête mais la kim ta kératine bat le record de dureté lollllllllll, ceux ci dit c pas une critique hein, avant que l'on me tombe dessus, les méches sont superbes. et je n'ai pas vu de cheveux sur ma brosse et dans ma douche ca tient bien sur la kératine, car ca j'ai remarqué avec certaine marque au coiffage, beaucoup reste dans les mains,brosse, douche.

super beau le résultat ;-)
Pour la keratine, celle de kimm est en effet très dur, je la coupe de 50% minimu, parfois bien plus.
Par contre quand tu dis que tu sents la mèche ça m'inquiete un peu.
J'espere que ta coiffeuse a pris des mèches de tes cheveux plus grosses qu'avec des mèches de 0,75 par exemple.
Car avec des mèches de 1 gramme, on prend des mèches plus grosses, normal !
Sinon tes cheveux risquent de casser.
Mais no stress hein? lol.
Non mais tu as raison moi j'ai les mèches de kimm sur la tete et elles m'ont fait plus mal que d'autres, mais ça va passer donc ne t'inquietes pas.
Depuis combien de temps tu les as?

ouf tu me rassure. no stress, fatiguer ouiiiiii, je les ai depuis vendredi. tu a eu mal combien de temps?

Ca devrait s'apaiser petit à petit quand même, c'est peut être la pose qui est trop près des racines?

ha ouaih quand meme, moi ça m'a fait mal 3 jours grand max. Si tu as mal encore au bout d'une semaine, la je pense qu'il faudra vrmt se pencher sur le sujet. certaines personnes ont le cuir chevelu plus sensibles que d'autres aussi

Oui c'est sur la coiffeuse est formée et tout, en espérant que ce n'est qu'une question de jours alors.. !

oui mais moi non je ne suis pas sensible du tout, cela fait 10 ans que je met des extensions. j'ai envoyé un message a la personne qui m'a poser les extensions, suite a certain conseil de fille qui m'ont répondu, on va voir ce quelle me dit, j'attend jusqu'a vendredi et voir avec elle, car la aujourd'hui c insupportable pour moi, meme en les lavant ce matin ct dur de me masser avec le shampoing. et je pensé que les laver allé ramollir un peu comme avec mes précédentes poses, mais la non. et mon crane est un peu chaud par endroit.

Quand même tu as l'air de ne pas les supporter du tout, peut être que tu fais une réaction à cette kératine ou à un composant, on ne sait pas. Tiens nous au courant

Retour