yousousou Membre Actif 18 Mars 2011 #41 Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente Angel : tu pars quand en formation a paris? as tu deja fait la formation en belgique?
Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente Angel : tu pars quand en formation a paris? as tu deja fait la formation en belgique?
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 18 Mars 2011 #42 Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente la miss a sa foramtion dans 10 jours sur Bruxelle il me semble
Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente la miss a sa foramtion dans 10 jours sur Bruxelle il me semble
aurelie59450 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE CAP COIFFURE 18 Mars 2011 #43 Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente très joli j'aime beaucoup!
angell2676 Passion-Extensions 18 Mars 2011 #44 Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente yousousou a dit: Angel : tu pars quand en formation a paris? as tu deja fait la formation en belgique? Cliquez pour agrandir... alors formation Bruxelles le 28 mars ( haaaaaaa trop impatiente) et Paris en juin
Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente yousousou a dit: Angel : tu pars quand en formation a paris? as tu deja fait la formation en belgique? Cliquez pour agrandir... alors formation Bruxelles le 28 mars ( haaaaaaa trop impatiente) et Paris en juin
yousousou Membre Actif 18 Mars 2011 #45 Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente okiiiiiiiiiii en tt cas cette derniere pose est tres belle, notamment les racines sont propres!!
Re : Ma pose de ce jour, Enfin ,j' suis contente okiiiiiiiiiii en tt cas cette derniere pose est tres belle, notamment les racines sont propres!!