Ma pose de ce jour et celle d'une copine

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici ma pose faite ce midi, et celle d'une amie.

Pour la mienne, la bleue, résine construction naility, vitrail xanails bleu, et 3D inlay, qui ne ressort pas bien sur la photo. Dommage, car en vrai, c'est super joli.

Pour ma copine, résine CND que j'essaie en ce moment, pas facile car elle séche ultra super méga vite !. French à l'acrylique, strass...

Bisous et bonne nuit.

Pièces jointes

• Virginierose.jpg
    Virginierose.jpg
    1.1 MB · Affichages: 593
  • Alexbleu.jpg
    Alexbleu.jpg
    662.7 KB · Affichages: 552
Mummu a dit:
Ah je kiffe la bleue :P

Super jolie aussi la rose !!

Merci mummu.

Je vais voir a la lumière ou au soleil demain si on peut pas mieux voir les détails, car là, je suis frustrée !

Sent from my iPhone using Manucure

vraiment trop joli!jadore la bleue,tu la faite en résine mais cest tu comment moi au gel je pourrai faire pour le vitrail?????:p

alongleriedesyl a dit:
vraiment trop joli!jadore la bleue,tu la faite en résine mais cest tu comment moi au gel je pourrai faire pour le vitrail?????:p

Merci a toi.

En gel je prend un pot dans lequel je met un gel de construction (épais) et je rajoute qq gouttes de vitrail pebeo selon l'intensité désirée. Ça fait pareil que la Resine je dois lavoir dans ma galerie en bleu et de la résille dedans. Voilà.

Merci a toi.

En gel je prend un pot dans lequel je met un gel de construction (épais) et je rajoute qq gouttes de vitrail pebeo selon l'intensité désirée. Ça fait pareil que la Resine je dois lavoir dans ma galerie en bleu et de la résille dedans. Voilà.

Merciiii :P Marrant parce que ce matin j'ai fait une recherche et bcp de filles disait que la vitrail pébéo pas top dans le gel c'était plutôt dans le mono ... bah je vais essayer ;)

Mummu a dit:
Merciiii :P Marrant parce que ce matin j'ai fait une recherche et bcp de filles disait que la vitrail pébéo pas top dans le gel c'était plutôt dans le mono ... bah je vais essayer ;)

Pour ma part, j'ai commencé par le gel et quand je faisait du vitrai jamais de problème. 2 ou 3 gouttes et c'est parti. Le seul souci que j'ai eu c'était avec le noir. Ça n'arrivait pas a durcir !

Retour