Lidia... Chevronnée 24 Octobre 2009 #21 Re : ma pose de ce matin black, white silver super classe!!!!!!!
laura01421 Membre Populaire 24 Octobre 2009 #22 Re : ma pose de ce matin black, white silver tres beau !!
stef83 Confirmée 24 Octobre 2009 #23 Re : ma pose de ce matin black, white silver superbe!! le noir c'est classe!! beau travail comme toujours!! bises...
Re : ma pose de ce matin black, white silver superbe!! le noir c'est classe!! beau travail comme toujours!! bises...
lafrogette Membre Actif 24 Octobre 2009 #24 Re : ma pose de ce matin black, white silver tout simplement magnifique
taydu69 Hiiiiiiii 24 Octobre 2009 #25 Re : ma pose de ce matin black, white silver franchement magnifike ^^^+5
P petitbout Guest 24 Octobre 2009 #26 Re : ma pose de ce matin black, white silver personnellement les frenchs noirs, que du plaisir, magnifique,
Re : ma pose de ce matin black, white silver personnellement les frenchs noirs, que du plaisir, magnifique,
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 24 Octobre 2009 #27 Re : ma pose de ce matin black, white silver Rhooooo magnifique Sabine !! Très classe ! Bisous :28-kiss:
Re : ma pose de ce matin black, white silver Rhooooo magnifique Sabine !! Très classe ! Bisous :28-kiss:
charlouise Membre Populaire 24 Octobre 2009 #28 Re : ma pose de ce matin black, white silver merci pour vos coms big bisous
Severine68 Super experte 24 Octobre 2009 #29 Re : ma pose de ce matin black, white silver magnifique quelle class et quel raffinement j'adore c'est très fin en plus bisous séverine
Re : ma pose de ce matin black, white silver magnifique quelle class et quel raffinement j'adore c'est très fin en plus bisous séverine
cara.36 Nouveau Membre 24 Octobre 2009 #30 Re : ma pose de ce matin black, white silver Depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de tomber sur tes multiples créations... Franchement, CHAPEAU BAS... T vraiment une artiste...
Re : ma pose de ce matin black, white silver Depuis tout à l'heure, je n'arrête pas de tomber sur tes multiples créations... Franchement, CHAPEAU BAS... T vraiment une artiste...
charlouise Membre Populaire 25 Octobre 2009 #31 Re : ma pose de ce matin black, white silver Merci les filles!
dmdj Membre Actif 25 Octobre 2009 #34 Re : ma pose de ce matin black, white silver trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore la deco c tres bo ,fin sa rend bien classe bise
Re : ma pose de ce matin black, white silver trop bo!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore la deco c tres bo ,fin sa rend bien classe bise
lanatonn Super experte 25 Octobre 2009 #35 Re : ma pose de ce matin black, white silver c vraiment tres bo j'adore ..................