macarongirl42
Membre récent
alors ce matin,j'avais un remplissage 10h...c'est une cousine a moi.
d'abord elle se pointe a 10h35 passé...et elle avait tout arraché ses ongles !! je lui dit mais non on refait pas tout a chaque fois!! on ponce,on lime les décollements et on fait le remplissage,mais san tout reconstruire !!
ben j'espere qu'elle aura pigé parce que du coup,ben de nouveau reconstruction totale aux chablons...timing pas pire,a peine + de 2h !!
en + c'est bete,j'aurai bien voulu voir la repousse moi !!
enfin voilà
dsl pour les photos c'est avec mon tel...
d'abord elle se pointe a 10h35 passé...et elle avait tout arraché ses ongles !! je lui dit mais non on refait pas tout a chaque fois!! on ponce,on lime les décollements et on fait le remplissage,mais san tout reconstruire !!
ben j'espere qu'elle aura pigé parce que du coup,ben de nouveau reconstruction totale aux chablons...timing pas pire,a peine + de 2h !!
en + c'est bete,j'aurai bien voulu voir la repousse moi !!
enfin voilà
dsl pour les photos c'est avec mon tel...
