ma pose de ce matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma pose de ce matin

oui mais l'entrainement se fait avant d'être pro... J'aurais dit tout autre chose de la pose (ce que j'ai fait avant d'ailleurs page 2) , apprendre que cette personne est pro et exerce change la donne !

on est ou là au tribunail?
il faut repondre à un questionnaire detaillé pour pouvoir mettre ses poses sur ce forum?

pfff de pire en pire!!

je te dirai ce que je pense de ta pose en MP pas envie de poster ici ;)
mais perds pas courage avec de l'entrainement tu vas en remontrer à plus d'une ;)
biz'
En debut de post elle disait que la pose d'ongle etait sa profession et a confirmé que c'etait son metier!Puis elle a changé son profil,il faut suivre lol

Désolée de dire' la vérité! Soit sujet clos car en plus personne de mauvaise foi! a la limite on va etre méchante mais la dame a modifier son profil... au départ elle etait pro etc... Et sorry mais dans le contexte "travail d'une pro" ben ca laissait a désirer!

alors jouer les mere theresa ok mais a juste titre merci!

Coucou joulie,

Prend pas mal ce qui est dit.

Donne des explications, mets des photos plus récentes que celles de modèles pour que les filles puissent voir ce que tu fais aujourd'hui.

tu sais, beaucoup de formatrices te disent que lorsque tu sors de formation, tu es prothésiste ongulaire, mais c'est pas vrai .

Il te faut vraiment beaucoup d'entraînement pour te prétendre pro car, tu prends de gros risques en fait.

Si tes poses ne tiennes pas etc...... tu reverras pas tes clientes, tu comprends.

Montre des photos plus récentes, ce sera déjà mieux. Non?
ce sont des poses récentes "ma pose de ce matin" est le titre du post mdr

oui mais l'entrainement se fait avant d'être pro... J'aurais dit tout autre chose de la pose (ce que j'ai fait avant d'ailleurs page 2) , apprendre que cette personne est pro et exerce change la donne !
oui voila,en fait quand elle a dit qu'elle etait prothesiste ongulaire,qu'elle en faisait son metier,j'ai trouvé cela etonnant!apres personne ne juge quelqu'un qui montre ses poses et qui veut evoluer,bien au contraire,mais si celle çi se pretends pro alors qu'elle debute depuis peu:new_shocked:

oui voila,en fait quand elle a dit qu'elle etait prothesiste ongulaire,qu'elle en faisait son metier,j'ai trouvé cela etonnant!apres personne ne juge quelqu'un qui montre ses poses et qui veut evoluer,bien au contraire,mais si celle çi se pretends pro alors qu'elle debute depuis peu:new_shocked:
tout à fait...

En debut de post elle disait que la pose d'ongle etait sa profession et a confirmé que c'etait son metier!Puis elle a changé son profil,il faut suivre lol

et alors ? meme si elle dit etrepro et se ravise apres ds son profil l'est ou le probleme?
c'est elle que sa regarde, enfin elle est ses clientes ou modeles non?

c'est sa conscience et pas la votre?

enfin depuis quelque temps on ne peut rien posté sur le forum sans qu'on soit mitraillé de questions? tu fais quoi t'es pro? c'est des clientes?
mais elle n'a pas posté pour ça elle veut juste des avis sur sa pose!

moi je trouve pour une debutante c'est un jolie travail malgrés le bombé qui est abscent et pas mal de petites chose a revoir (french trop longue... )
si c'est une pro OUPS^^ cependant il y a beaucoup de fille qui ce dise pro avec une formation ongles mais c'est l'experience qui compte d'accord avec mimzz67

et alors ? meme si elle dit etrepro et se ravise apres ds son profil l'est ou le probleme?

enfin depuis quelque temps on ne peut rien posté sur le forum sans qu'on soit mitraillé de questions? tu fais quoi t'es pro? c'est des clientes?
Ah ca c'est sur que c'est SA conscience et DIEU merci! mais C'est l'image d'un METIER un seul!

Alors si tu prefere la politique de l'autruche grand bien te fasse! mais ne juges pas les gens qui ne la pratiquent pas!

oulala les filles c'est gentil mais je persiste je ne suis pas à la hauteur d'être pro, même si je n'ai plus de problèmes de décollement et tout le toutim j'ai encore beauuuuuuuucoup de choses à améliorer lol !

salut ma curiosité ma porté jusqu'a ta galerie et ya qu'un mot a dir magnifique j'ador tes pose le travaille est super soigner bravo a toi

Par respect pour les pro,non je suis désolé mais elle n'as pas a se prétendre "pro",elle peut tres bien montrer ses poses,ce forum est une grande famille,et les filles s'entraident! Mais y a des limites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour