missmag1 toute nouvelle 1 Juillet 2009 #1 ma pose sur ma tante!! dites moi ce que vous en pensez svp!! merci Pièces jointes 100_0673.jpg 68 KB · Affichages: 79 100_0674.jpg 60.1 KB · Affichages: 92
Severine68 Super experte 1 Juillet 2009 #2 Re : ma pose de ce matin!! french un peu trop droite et irrégulière la forme aussi manque de régularité sinon c'est très propre bisous séverine
Re : ma pose de ce matin!! french un peu trop droite et irrégulière la forme aussi manque de régularité sinon c'est très propre bisous séverine
Mimi 17 Super experte 1 Juillet 2009 #3 Re : ma pose de ce matin!! pose propre!!! ta french un peu + souriante!!! bises Mimi
Sab63 Membre Populaire 1 Juillet 2009 #4 Re : ma pose de ce matin!! irrégularité et manque de sourire de la french ton travail est propre bonne continuation biz
Re : ma pose de ce matin!! irrégularité et manque de sourire de la french ton travail est propre bonne continuation biz
missmag1 toute nouvelle 7 Juin 2010 #5 Re : ma pose de ce matin!! désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais mon ordi étai chez le réparateur!! merci a toute de vos répose et ilest vrai ke mes sourires sont droit j'ai du mal a les faire!! et merci encore a vous toute!!
Re : ma pose de ce matin!! désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais mon ordi étai chez le réparateur!! merci a toute de vos répose et ilest vrai ke mes sourires sont droit j'ai du mal a les faire!! et merci encore a vous toute!!