ESTELLE2009 Nouveau Membre 10 Juillet 2009 #1 Ma p'tite pose de ce matin. French néon rose, bleue et blanche. Liner noir et doré. Pièces jointes 479876260_1072030.gif 74.3 KB · Affichages: 75
Severine68 Super experte 10 Juillet 2009 #2 Re : Ma Pose De Ce Matin ça a l'air pas mal mais on ne peut pas bien voir vu que la photo est petite et avec des décos tout autour bisous séverine
Re : Ma Pose De Ce Matin ça a l'air pas mal mais on ne peut pas bien voir vu que la photo est petite et avec des décos tout autour bisous séverine
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Juillet 2009 #3 Re : Ma Pose De Ce Matin en effet, on voit pas grand chose... mais j'arrive a voir quer la deco est joli, mais que c'est trop large... bonne continuation
Re : Ma Pose De Ce Matin en effet, on voit pas grand chose... mais j'arrive a voir quer la deco est joli, mais que c'est trop large... bonne continuation
sanrose0 Super experte 10 Juillet 2009 #4 Re : Ma Pose De Ce Matin j'aurais rallonger la plaque naturel avec un mask , le deco est jolie , bonne continuation
Re : Ma Pose De Ce Matin j'aurais rallonger la plaque naturel avec un mask , le deco est jolie , bonne continuation