Ma pose de ce matin!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Désolé les filles d'avoir fermé le poste identique à celui ci mais il me semblait que les images n etaient pas nettes et je n arrivais pas a les modifier, donc... !!!

Voilaaa donc ma pose, à vos commentaires (et critiques lol)

Bisous
 

Pièces jointes

  • IMG_1414BIS.jpg
    IMG_1414BIS.jpg
    44.7 KB · Affichages: 154
  • BIS.jpg
    BIS.jpg
    39 KB · Affichages: 170
Re : Ma pose de ce matin!

oui j'ai voulu laissez un com mais trop tard
je disais joli mais dommage pour la french qui aurait été mieux sous la french
 
Re : Ma pose de ce matin!

oui j'ai voulu laissez un com mais trop tard
je disais joli mais dommage pour la french qui aurait été mieux sous la french

Oui mais j ai le t3 fibergel de ongle24 en construction, qui n'est pas transparent... En attendant de vider celui ci, je la fais au dessus pour que ca ne ternisse pas l eclat de la blanc.. Il fallait avoir ca jaunissait la french

mais je suis d acc avec toi! miiici
 
Re : Ma pose de ce matin!

La french qui aurait été mieux sous la french?? Pas tout compris...

Mais très jolie pose!
 
Re : Ma pose de ce matin!

la french sous la french ? j ai pas compris, la longueur est superbe,
 
Re : Ma pose de ce matin!

bord libre trop epais sur certains doigts et paralleles à relimer :)
 
Re : Ma pose de ce matin!

jolie pose!!
mini papattes!!

french trop épaisse au bout de ton ongle!

*MIMI*
 
Re : Ma pose de ce matin!

jolie pose!!
mini papattes!!

Oui sur les petits doigts !! rrrr

french trop épaisse au bout de ton ongle!

Je trouve qu a part sur les pouces où j'ai du passer deux couches (soucis) je trouve vmt que ca choque pas!
J essaierai de mettre une couche plus fine la prochaine fois...Si j arrive! lol

*MIMI*

Merci pour vos critiques constructives jadore ce fofo
 
Re : Ma pose de ce matin!

La french sous la french j'ai pas trop compris non plus. hihi!
 
Retour
Haut