ma pose de ce matin...

macarongirl42

Membre récent
voici ma derniere pose,avant de faire du discret pour la reprise...(je suis infirmiere,actuellement en arret de travail...)

chablon,mask...

encore loin d'etre parfait,mais je dirai de mieux en mieux !!!
 

Pièces jointes

  • SDC10658.jpg
    SDC10658.jpg
    40.8 KB · Affichages: 112
Re : ma pose de ce matin...

c'est trés propre et jolie en tous cas moi ça me plaît
 
Re : ma pose de ce matin...

Moi aussi sa me plait , par conre il y à un truc qui me chiffonne dans la forme globale de l'ongle , je pense qu'il faudrait faconner un peu plus !?;)
 
Re : ma pose de ce matin...

très jolie!!
j'aime bien!
alors enlevé ce plâtre?
pas de douleurs au bras?

kisssss!
*MIMI*
 
Re : ma pose de ce matin...

C'est joli, belle couleur
quel produit utilises-tu?

ce sont les produits rydnails,sauf le rose,nail design...

Moi aussi sa me plait , par conre il y à un truc qui me chiffonne dans la forme globale de l'ongle , je pense qu'il faudrait faconner un peu plus !?;)

c'est a dire explique moi pour que je progresse ;)

très jolie!!
j'aime bien!
alors enlevé ce plâtre?
pas de douleurs au bras?

kisssss!
*MIMI*

vi le platre est enlevé,la douleur,ça va je le sens mais ça va...


merci a toutes!!
je sens que mes poses s'ameliorent un peu,c'est grace a vous !!!
 
Re : ma pose de ce matin...

Jolie pose , bravo
je te trouve juste près des cuticules
bonne continuation
 
Retour
Haut