ma pose de ce matin !

minuam

Nouveau Membre
à vos critiques les filles !!!
c'est en faisant des erreurs qu'on avance et qu'on s'améliore, non ?!

Pièces jointes

• 19 février 2011 texte.jpg
    19 février 2011 texte.jpg
    83.6 KB · Affichages: 113
Re : ma pose de ce matin !

Jolie pose ;) J'aime bien !

J'aurais juste choisis une french + blanche avec pour jouer avec le contraste :)

la cliente ne voulait que du fuschia donc j'ai pas j'ai pas insisté plus que ça !
vous entendez quoi par "french trop épaisse" ?? que je puisse m'améliorer la prochaine fois !
en tout cas, merci pour vos commentaires les filles car ça va me permettre une fois de plus de progresser !

sur les pouces on voit bien que c'est épais au bord libre surtout qu'il n'y a pas assez de construction (bombé), tu as mis du mask? c'est peut etre ça qui crée l'épaisseur

sur les pouces on voit bien que c'est épais au bord libre surtout qu'il n'y a pas assez de construction (bombé), tu as mis du mask? c'est peut etre ça qui crée l'épaisseur
ah oui d'accord !
oui j'ai mit du mask mais j'enlève toujours sur le bord libre pour ne pas qu'il y ai de surépaisseur...
mais je pense que ça doit venir du bombé que je place mal... :-(

tu devrais prendre tes photos plus prêt
attention aussi, il manque un peu de mask sur le coté du biais

on encore la capsule sa fait pas tres jolie sinon dans l'ensemble ca va
mais vu que c'est une french en biais, c'est normal qu'on voit encore la capsule, non ?!
ou alors, il faut que je fasse en sorte que le biais de la french couvre la capsule et dans ce cas elle sera plus large

Retour