Ma pose de ce matin

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Avec une copine à ma grande fille...elle ne voulait pas de french...Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• IMG_0059.jpg
    IMG_0059.jpg
    26.9 KB · Affichages: 237
  • IMG_0060.jpg
    IMG_0060.jpg
    32.4 KB · Affichages: 248
Re : Ma pose de ce matin

kikou t photos sont flous de ce que je vois tes // pas assez limé donc sa fait bec de canard met d'autres photos...

Oui j'avais pris l'appareil photo mais la batterie était morte, du coup j'ai du faire avec l'iphone :(

Oui il faut rectifier tes parallèles mais on aperçoit aussi tes capsules il faut que tu appliques une matière plus opaque pour "camoufler", bonne continuation :clover:

alors on vois ta capsule qui est d'ailleur coller bien trop haute ensuite avant de mettre quelque chose de opaque comme dit ana il faut limer la démarcation le gel mask ne cache pas la démarcation juste les imperfections de l'ongle. et biensur les // a revoir bon courrage

as tu limé la démarcation? car sur la photo on a l'impression que tu as collé les capsules et mis le gel direct par au dessus sans enlever la démarcation...
et attention au //...
sinon la déco est pas mal c'est joli! :)

Merci pour vos commentaires!! Alors oui j'ai limé la démarcation, apparemment pas assez, mais j'avais peur de limer ses ongles...C'est ma troisième pose, et la première sans assistance.
Et c'est quoi les // ??
@cha54 :Merci

Merci pour vos commentaires!! Alors oui j'ai limé la démarcation, apparemment pas assez, mais j'avais peur de limer ses ongles...C'est ma troisième pose, et la première sans assistance.
Et c'est quoi les // ??
@cha54 :Merci

lime la démarcation avec le coté/bord de ta lime et juste au niveau de la démarcation sans toucher trop son ongle, si possible utilise un produit qui t'aidera a limer plus facilement!
moi j'ai le tipblender de chez ongle24, très efficace
sinon les // c'est les cotés de l'ongle

voila

Pendant ta preparation apres avoir limé ta demarcation , et que tu limes ta forme , lime legerement les cotés vers l'interieur comme ca \ / comme ca au fur et a mesure que tu mets ton gel ca comble et ton ongle reste droit ! je sais pas si je suis claire:30-niceeyes::30-niceeyes:

Bonsoir les flles. Quelqu' un peut-elle m' expliquer le fonctionnement de la lampe UV. Je sais que c' est pour durcir la résine, mais je voudrait savoir ce qui se produit chimiquement parlant. Merci par avance à toutes et bonne soirée.

Bonsoir les flles. Quelqu' un peut-elle m' expliquer le fonctionnement de la lampe UV. Je sais que c' est pour durcir la résine, mais je voudrait savoir ce qui se produit chimiquement parlant. Merci par avance à toutes et bonne soirée.

Tu devrais ouvrir un post pour ta question Anais. Ici peu de monde va la lire;)

Retour