ma pose de ce matin

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion roxxane
  • Date de début Date de début

roxxane

Membre récent
french noire en vague, un ongle plein et papillon au dotting
 

Pièces jointes

  • 14 juin 001.jpg
    14 juin 001.jpg
    66.8 KB · Affichages: 97
Re : ma pose de ce matin

non non t'inquiètes c'est vrai que sur les autres doigts on voit pas trop le biais :) lol
 
Pas mal, attention a pas faire tes french trop large, pense a bien retravailler tes parallèles au limage et accentue un chouia plus tes sourire. Pas contre je trouve ta cover trop pale... Essai Den utiliser une plus rosé ... Tu obtiendrez un résultat plus harmonieux ..... Courage ;)
 
Re : ma pose de ce matin

il n'y a pas de cover c'est un gel n°2 translucide, ma french parait large sur la photo mais au réel ça va je te jures, de toute façon mon formateur repasse derrière toutes nos poses et il a 25 ans d'expérience derrière lui donc je pense que je peux lui faire confiance lol
 
Re : ma pose de ce matin

J'aime ce noir, et la déco sur les pouces est à tomber...
 
Retour
Haut