babouche Confirmée 10 Novembre 2007 #1 coucou voici ma pose de ce matin donc la4em.. desole pour les photos pas asez de lumiere! Pièces jointes Image 51.jpg 48.2 KB · Affichages: 90 Image 50.jpg 36.7 KB · Affichages: 109
cassiopeee67 modératrice 10 Novembre 2007 #2 Re : Ma Pose De Ce Matin coucou!!! ta french est trop grande, et il te faut plus de matiere cela fait trop plat voila!
Re : Ma Pose De Ce Matin coucou!!! ta french est trop grande, et il te faut plus de matiere cela fait trop plat voila!
babouche Confirmée 10 Novembre 2007 #4 Re : Ma Pose De Ce Matin merci les filles j'ai un gros problème avec le bombe z'arrive pas:mur: et la french toujours le même problème 1 fois /2 ele et trop large!!
Re : Ma Pose De Ce Matin merci les filles j'ai un gros problème avec le bombe z'arrive pas:mur: et la french toujours le même problème 1 fois /2 ele et trop large!!
A Audrey24 Guest 10 Novembre 2007 #5 Re : Ma Pose De Ce Matin ca c'est a toi de faire en sorte qu'elle soti plus courte... le bombé t'inquietes avec l'ebtrainement tu y arriveras!
Re : Ma Pose De Ce Matin ca c'est a toi de faire en sorte qu'elle soti plus courte... le bombé t'inquietes avec l'ebtrainement tu y arriveras!