lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2008 #1 alors voila ma pose de ce matin!! mask onglerie constrction france nail finition ongle 24 french blanche et peinture acrylique noir!! biz* Pièces jointes PICT4543.JPG 45.3 KB · Affichages: 317
alors voila ma pose de ce matin!! mask onglerie constrction france nail finition ongle 24 french blanche et peinture acrylique noir!! biz*
D dyana03 Guest 16 Février 2008 #2 Re : ma pose de ce matin alors c vraiment magnifique j adore la courbe de ton sourire tu as assuré!!!
Re : ma pose de ce matin alors c vraiment magnifique j adore la courbe de ton sourire tu as assuré!!!
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2008 #4 Re : ma pose de ce matin merci les filles!! biz*
S sandra-de-nice Guest 16 Février 2008 #7 Re : ma pose de ce matin C'est vraiment trés jolie ! Tu utilise quoi pour faire ta french ( le spot ou le pinceau) ??? Tu as mis combien de temp avant de pourvoir faire une french ausi net et souriante ? Bise et bonne continuatiion !!
Re : ma pose de ce matin C'est vraiment trés jolie ! Tu utilise quoi pour faire ta french ( le spot ou le pinceau) ??? Tu as mis combien de temp avant de pourvoir faire une french ausi net et souriante ? Bise et bonne continuatiion !!
R Ruby On Nails Guest 16 Février 2008 #9 Re : ma pose de ce matin moi j'adore!! c'est class j'aurais rajoutés des petits strass argent pour que ça claque plus
Re : ma pose de ce matin moi j'adore!! c'est class j'aurais rajoutés des petits strass argent pour que ça claque plus
celine68 Membre Actif 16 Février 2008 #10 Re : ma pose de ce matin ah ouais rien a dire superbe sourire!! ta pose est super propre!!
Aiyana Nouveau Membre 16 Février 2008 #12 Re : ma pose de ce matin oui super propre et super le sourire
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2008 #13 Re : ma pose de ce matin ta pose est superbe! bravo!!!
clic! Nouveau Membre 16 Février 2008 #14 Re : ma pose de ce matin ah oui,moi aussi j'adore! pas trop chargé,c ce que je préfère!
liliedenice formée Sun nails 16 Février 2008 #17 Re : ma pose de ce matin très jolie ta pose franchement j'adore parfaite!!! et jolie la french et deco bizzz
Re : ma pose de ce matin très jolie ta pose franchement j'adore parfaite!!! et jolie la french et deco bizzz
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Février 2008 #20 Re : ma pose de ce matin rien de autres a rajouter,.......juste tres beau.