ma pose de ce matinnn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floryce57
  • Date de début Date de début
F

floryce57

Guest
ma copine OdEttE, elle est tres chouEttE !!!!

Pièces jointes

• DSC00011 (2).jpg
    DSC00011 (2).jpg
    54.3 KB · Affichages: 148
  • DSC00010.jpg
    DSC00010.jpg
    43.1 KB · Affichages: 187
Re : ma pose de ce matinnn

coucou la miss, je viens d aller sur ton blog ,tres bonne presentation hors mis une seule chose comment fais tu pour faire des poses completes gels a 20 euros????
franchement c est encore moins cher que les chinois a paris ????
ce n est pas une attaque mais tu casses les prix du marche et ca fais un peu chier la miss...
a moins que ce soit au black mais quand meme tu ne te fais pas payer cher la miss

c 'est ces doigts lol, jme l'anciene pose:
elle l'a bien tueé lol

Pièces jointes

• DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    44.8 KB · Affichages: 64

tu n'a jamais vu une pose BIEN TUER pour moi il on bien pousser c'est tout!
j'aurai un peut plus limer les paralele mais c'est tres joli

Au black..... ouais c'est un peu ca, je suis en conges parental, et je profite de ma passion pour en faire profier celles qui veulent absolument que je leur fasse {d'apres les copines des copines ...} je ne fais pas cher pour que non seulement on me choisisse mais aussi pour etre accessible aux moins "riches" jen ai bcp qui ne pouvé pas se permettre un entretien en institut....ou des jeunes filles au lycée...
Mais le jour ou je serai déclarée et que je devrai des comptes, je ne pourrai plus me permetre ces prix, c'est sur.....mais me promet de ne pas prendre la GROSSE tete !!

Pleins me disent que je suis pas assez cher, mais pour linstant, je peux confirmer que comme je dois rien, je rentre dans mes frais ....

Byzzzz

coucou la miss, je viens d aller sur ton blog ,tres bonne presentation hors mis une seule chose comment fais tu pour faire des poses completes gels a 20 euros????
franchement c est encore moins cher que les chinois a paris ????
ce n est pas une attaque mais tu casses les prix du marche et ca fais un peu chier la miss...
a moins que ce soit au black mais quand meme tu ne te fais pas payer cher la miss

c'est jolie!!!!! mais épais au niveau de la french, et large , meme sur doigt large on peut affinée!!;)

Retour