ma pose de ce soir 100 mèches couleur 12 caramel

yasmine207

Membre Populaire
Bonsoir les filles, voici ma pose de ce soir 100 mèches 1 gr couleur 12 caramel, je suis très satisfaite de cette pose super mélange avec ses vrai cheveux assez longs deja et 100 mèches seulement et sa suffisait bien. La fille était trop contente donc moi aussi :) dites moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• DSC01585.jpg
    DSC01585.jpg
    29.9 KB · Affichages: 12,007
  • DSC01583.jpg
    DSC01583.jpg
    25.3 KB · Affichages: 614
  • DSC01581.jpg
    DSC01581.jpg
    47.6 KB · Affichages: 3,242
Re : ma pose de ce soir 100 mèches couleur 12 caramel

OH LALA LA COULEUUUUR trop belle. Y a aucune démarcation c'est trop beau!

ta pose est vraiment très belle yasmine tu as le don lolll

ps : coupe un peu ta kératine encore comma ça tu aura des points plus petits ;)

Merci ! oui Angel ba écoute je les coupait plus avant mais j ai eu quelque remarque de cliente comme quoi elles avait perdu quelques qui avait glissé assez tot du coup mnt j ai peur de trop couper et que sa glisse plus vite donc je coupe un peu moins pour etre sur que sa tienne (mais je coupe quand meme)

oui je comprend pas tjr facile de savoir combien couper , ça dépend aussi de la qualité de la kératine en tout cas tes poses sont vraiment superbes , tu est très doué :)

Merci ca m fait plaisir toi aussi tu es très douée, la fille était trop contente j adore voir la joie sur les cliente sa fait vrmt plaisir mais mon doigt a encore plus subi et sa continu demain et ce week end je vais finir emputé loool j avais mis un pensement et 1er contacte pour enrouler la keratine il se colle dessus j ai du enlever directe

Bonsoir les filles, voici ma pose de ce soir 100 mèches 1 gr couleur 12 caramel, je suis très satisfaite de cette pose super mélange avec ses vrai cheveux assez longs deja et 100 mèches seulement et sa suffisait bien. La fille était trop contente donc moi aussi :) dites moi ce que vous en pensez

Super pose !!! la couleur est trop belle, sublime !!

Comme d hab ta pose est très belle, pour ton doigts prend toi un protège doigt tu en as chez extiff je crois!

super magnifique jolie tout ce que tu veux lol j'adoooore la couleur et aucune demarcation super !

juste les points qui sont un peu gros je trouve ?

J'adore le resultat est remarquable ! Par contre tes mèches sont trop fine par apport a la keratine et au poid de la mèche . Tu devrais prendre une plus grosse meche de cheveux naturel .

Felicitation à toi

Retour