Ongles passion Membre récent 25 Septembre 2009 #1 Bonsoir les filles Ma pose de ce soir au chablon Pièces jointes ongles black & white 003.jpg 87.4 KB · Affichages: 187 ongles black & white 004.jpg 85.3 KB · Affichages: 230
bettyboop661 bettystudio 25 Septembre 2009 #2 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" j aime beaucoup raffine et pas surcharge.
G gloria83 Guest 25 Septembre 2009 #4 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Noir/blanc+1 le seul truc pour moi c'est trop prés des cuti et rien d'autre pour moi bonne continuation bisous!!!
Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Noir/blanc+1 le seul truc pour moi c'est trop prés des cuti et rien d'autre pour moi bonne continuation bisous!!!
Ongles passion Membre récent 25 Septembre 2009 #5 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" merci les filles
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Septembre 2009 #6 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" elle est super jolie ta pose miss!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Septembre 2009 #7 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Un peu près des cuticules sinon très class , j'adore cette déco , bravo
Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Un peu près des cuticules sinon très class , j'adore cette déco , bravo
Ongles passion Membre récent 27 Septembre 2009 #9 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Merci ça m'encourage pcq le chablon et moi c'est le début !
drazig CROQUE MA POMME! 27 Septembre 2009 #10 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" tres jolie pose
estelle22 Membre Populaire 27 Septembre 2009 #11 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Le noir il n'y a pas à dire c'est quand meme très chic. Jolie pose !
Re : Ma pose de ce soir "black & "white" Le noir il n'y a pas à dire c'est quand meme très chic. Jolie pose !
corinna91 on recommence....une autre vie.. 27 Septembre 2009 #12 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" c'est superbe: moi j'adore! ça fait vraiment chic...
mimie3340 Membre récent 27 Septembre 2009 #13 Re : Ma pose de ce soir "black & "white" J'aime mucho mucho!!!!!