Ma pose de ce soir complètement râter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelli
  • Date de début Date de début

shelli

Éclairée
J'ai complètement râter ma pose de ce soir, ma cliènte voulait une simple french arrondie, mais dès qu'il sagit de faire une french arrondie je la rate.
J'ai tellement l'habitude de devoir faire les ongles carré...
quelqu'un aurait un conseil à me donner?

Pièces jointes

• sevv.jpg
    sevv.jpg
    40.7 KB · Affichages: 264
Re : Ma pose de ce soir complètement râter

bah c est reussit ! moi j aime beaucoup ! c est simple mais tellement propre...

moi je la trouve bien ta pose c'est juste au niveau u limage de tes formes mais rien de flagrant

je n arrive pas non plus a faire la forme ronde ... mais juste pour dire que tu te debrouilles tres bien !:julie93:

Comment faire bien la forme arrondi comme la photo?

Desolée d utilisé ton post pour cette question, mais je trouve que c est dans le meme theme enfin si tu es contre il n y a pas de souci hein !

Pièces jointes

• 2%C3%A8me%20gainage%20sandrine%21%21%20002.jpg
    2%C3%A8me%20gainage%20sandrine%21%21%20002.jpg
    56 KB · Affichages: 109

je ne sais pas aussi, mais quant on regarde les pauses arrondis, je remarque que le dessin de la french y ai pour quelque chose, sourirre plus prononcer! c'est mon avis!

oui c est vrai le sourire de la french doit etre tres important mais le limage c est pas evident !

oh et ben ta pas vue ma première arrondi à moi je ne l'ai meme pas prise en photo telement elle etait moche mais je trouve que tu te debrouille tres bien

moi je la trouve tres jolie ta pose elle est loin detre ratée je tassure juste un peu le limage comme disait Nemy

je n arrive pas non plus a faire la forme ronde ... mais juste pour dire que tu te debrouilles tres bien !:julie93:

Comment faire bien la forme arrondi comme la photo?

Desolée d utilisé ton post pour cette question, mais je trouve que c est dans le meme theme enfin si tu es contre il n y a pas de souci hein !

Merci miss c'est gentil:love1:
Et non ça ne me dérange pas du tout au contraire ...:thumbup:

je ne sais pas aussi, mais quant on regarde les pauses arrondis, je remarque que le dessin de la french y ai pour quelque chose, sourirre plus prononcer! c'est mon avis!

Oui ça pourrait aider aussi si je prononcerai plus le sourire, j'éssayerai d'y penser la prochaine fois merci

elle est pas ratée ta pose shelli

je te rassures ma mere veut les ongles arrondis et quand je lui fait la pose ellle me plait jamais, c est à cause de la forme je le sais ça ne rend pas pareil

il est vrai ke la forma amnade ou arrondie n est pas des plus evidents pour que les formes soient egales mais a force cela vient vite , moi jai qu une seule clientes qui le veut en amande les autres cest carré , du coup pour elle jai acheter de tips amande!mdr et voici la premiere fois ou javais fait une amande sur une dame agée y a deja tres longtemps... faites d abord la french et ensuite limer

Pièces jointes

• 867627677_small.jpg
    867627677_small.jpg
    17.1 KB · Affichages: 58

elle est pas ratée ta pose shelli

je te rassures ma mere veut les ongles arrondis et quand je lui fait la pose ellle me plait jamais, c est à cause de la forme je le sais ça ne rend pas pareil

moi je trouve ta pose très réussie!!!!!!!!!!!!!!!

:9-blush: j'ai ça aussi avec toutes mes poses arrondis je veux toujours mieux mais je sais bien qu'avec le temps ça ira mieu et ce sera plus facile
Merci à vous

il est vrai ke la forma amnade ou arrondie n est pas des plus evidents pour que les formes soient egales mais a force cela vient vite , moi jai qu une seule clientes qui le veut en amande les autres cest carré , du coup pour elle jai acheter de tips amande!mdr et voici la premiere fois ou javais fait une amande sur une dame agée y a deja tres longtemps... faites d abord la french et ensuite limer

Bein je trouves ta première fois très bien :thumbup: je dois m'éxercer lol ça viendra bien

je ne trouve pas ta pose ratée mais trés jolie et trés propre:)

Oui c'est exactement ça, je n'arrive pas a limer la même forme ronde sur chaque doigts

je la trouve très jolie ta pose, bravo shelli et t'inquiètes pas , tu finiras par y arriver pour la même forme ronde.

je la trouve très jolie ta pose.c'est vrai que les ongles arrondis sont plus difficile!
mais je trouve que c'est très bien.

Retour