ma pose de ce soir sur moi a vos com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
coucou se ses le calme tous le monde dort donc j en ai profiter pour me faire une pose merci pour vos com ses pas facile sur la main droite vus que je suis droitiere avec un jolis percing

Pièces jointes

• IMG_0391.jpg
    IMG_0391.jpg
    53 KB · Affichages: 81
  • IMG_0392.jpg
    IMG_0392.jpg
    50.4 KB · Affichages: 102
  • IMG_0390.jpg
    IMG_0390.jpg
    54.5 KB · Affichages: 96
Re : ma pose de se soire sur moi a vos com

Oui ta pose est tres jolie mais suis daccord avec Cassiopée pour les traits dommage quils ne soient pas un peu plus fins

Re : ma pose de ce soir sur moi a vos com

l'idée de déco est bonne mais avec des traoits plus fins, ça aurait été magnifique!!!

les couleurs sont belles la pose aussi , j'aurais juste opté pour des traits plus fins.biz

un peu de debordement de couleurs
traits a affiné (mais c selon le gouts je dirais)
mais l idee est top joli

bonne continuation

trop de debordements et puis moi il me semble voir les capsules...mais je sais ce que c'est que de se faire toute seule ...perso j'ai beaucoup de diffilculté à le faire sur moi !!!:rosa1:

ses pas facil de se le faire toute seul j ai mieux l abitude de le faire sur les autres et non se nes pas la caspule com vois mes mes vrai ongles

c'est joli, mais on voit un peu la démarcation de tes capsules.

euh.... quand je relis ton post: c'est pas une capsule sur ton annulaire et auriculaire? c''est ton ongle???

c'est joli, mais on voit un peu la démarcation de tes capsules.

euh.... quand je relis ton post: c'est pas une capsule sur ton annulaire et auriculaire? c''est ton ongle???

j avais pas fais attention j etais trop attirée dans la deco:frag_facile:

oui c vrai

Jolie idée déco mais comme les autres je dirais que les traits sont trop épais ! On apperçoit aussi la capsules, peut être qu'en limant un peu plus la démarcation ou en utilisant un gel plus couvrant sur la plaque ça disparaitrait complètement ! Mais je n'y connais pas grand chose alors suis plutôt l'avis des pros!

xoxoGraziellaxoxo

Retour